Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 170

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frieda, je vais me faire maudir (parce que c'est le genre de chanson débile qui te colle toute la journée)

Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Sacré Coeur,

J aimerais bien mais je ne peux point.... bonne fin de journée

Carp,
      Je ne connais pas...mais la fiesta fut un temps ou je connaissais bien
      Alors éclates toi ...ce sont des moments qu on ne peut pas reporter ni rattraper
      Always on the sunny side.....

Commentaire

• Frieda, tu ne connais pas Patrick Sébastien ? :22: c'est bien t'en as de la chance !

Au début ça me choquait un peu d'entendre ça dans les mariages français, mais après je me suis dit c'est pas trop mal finalement parce que tout le monde adhère et ils tournent les serviettes ...
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Carp,

Patrick c est pas du tout mon trip....:22: et Gott sei Dank il n a pas traversé les frontiéres..y a des sons auxquels je suis complétement hermétique.
          Always on the sunny side.....

Commentaire

• Frieda, Rassures toi c'est pas ce que j’écoute non plus mais pour déconner ça va ça passe le truc bien beauf oeilfermé

Commentaire

• Coucou,

Carp sans ouvrir la vidéo j'ai sa chanson dans ma tête maintenant je ne sais pas comment il fait, toutes ses chansons te reste dans la tête après

Coucou Frieda, j'espère que ça va ?

Moi je bouge plus depuis 13h
              Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

• Papri, tu veux que je mette celle de la "Sardine" ou ce n'est pas la peine oeilfermé

Commentaire

• Oh purée non non, ma fille aime trop la sardine à cause de Hanouna sur D8, donc non merci ça ira
                  Tragiquement Imparfaite

Commentaire

• Papri, Elle fait aussi avec les épaules et tout ?

Commentaire

• Bah oui Carp qu'est ce que tu crois
                      Tragiquement Imparfaite

Commentaire

• Bonjour Ness Fa...

Commentaire

• Bonsoir

Coucou a tous ce matin pluie et après soleil avec un petit 15°
                          Un petit tour sur les news Fa ..

Commentaire

• Bonsoir neo , j'espère que tu es en forme aujourd'hui , pas moi en tous les cas, il était dur mon début de semaine

Commentaire

• iben Salem

J'essais d'avoir la pêche toute la semaine c'est la Néo attitude .....

Commentaire

• Neo , oui c'est très bien , asbhtek

Commentaire

Chargement...
                                X