Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
elissar
t'as commencé le menage du printemps ? waw chatra
sabahe meme pas 3la ch'tara, ce jour la , j'attendais un appel important et je ne pouvais pas bouger de la maison ni me concentrer sur autre chose, donc j ai mis le stresse sur l'éponge et lahyioute
mwé ! surtout que j ai un rdv ce matin tres tot alors que juste apres je travaille, je ne sais pas comment je vais faire pour arriver à temps , faut que le rdv ne depasse pas 30 min, que je passe à l'heure, que ma fille ne traine pas pour s'habiller, que je trouve un stationnement à coté du metro et que le metro ne fasse pas de retard
les petites vont bien je te remercie , d ailleurs je vais me lever les voir elles font dodo , en meme temps je me prends une part de gateau hehe
Commentaire