Salam tout le monde
Est-il exagéré de dire que notre prénom est un autre nous-mêmes ?
moi je pense pas ! le prénom colle à la peau durant toute l' existence de la personne , que celle-ci soit longue ou brève, heureuse ou malheureuse. Il est en quelque sorte notre compagnon de route tout au long de notre vie sur terre
je vous propose sur ce topic de nous ramener des explications ou des portrait caractérologique sur les prenom même ci le prenom n'est pas le votre
moi je vais commencer par : Zwina !
à vos Claviers
Est-il exagéré de dire que notre prénom est un autre nous-mêmes ?
moi je pense pas ! le prénom colle à la peau durant toute l' existence de la personne , que celle-ci soit longue ou brève, heureuse ou malheureuse. Il est en quelque sorte notre compagnon de route tout au long de notre vie sur terre
je vous propose sur ce topic de nous ramener des explications ou des portrait caractérologique sur les prenom même ci le prenom n'est pas le votre
moi je vais commencer par : Zwina !

Vous êtes avant tout une extravertie : vous avez besoin de contacts. Vous savez mieux que quiconque animer une réunion, mettre un peu de vie et de légèreté dans ce qui était trop figé, et sortir au bon moment la formule qui fait mouche mais sans méchanceté. Vous êtes aussi très sensible à l'ambiance du monde environnant. C'est pourquoi vous êtes toujours à la recherche de l'approbation des autres.
Vous possédez en général beaucoup de charme auquel on aurait du mal à résister. Votre personnalité est d'emblée séduisante : c'est là, sans aucun doute, votre meilleur atout dans la vie. Vous vous distinguez par votre sourire désarmant, vos manières accueillantes.
Vous possédez en général beaucoup de charme auquel on aurait du mal à résister. Votre personnalité est d'emblée séduisante : c'est là, sans aucun doute, votre meilleur atout dans la vie. Vous vous distinguez par votre sourire désarmant, vos manières accueillantes.
Commentaire