Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arabe ou Français ? Embrouille en conférence de presse !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

el familia

il a une tafra wirathia par rapport aux gens de badjerah heheh ( waw cours de sciences naturelles taa el bac )

Commentaire

Simple question ce monsieur sait -il parler l'arabe littéraire ?
      s'il est algérien ou marocain il est fort probable qu'il ne parle que le dialecte de son pays .

Commentaire

@nassim

Le sympathique joueur aurait dû leur dire: "Le monde entier nous regarde, cessez de crier et d'embarasser l'Afrique bande de crétins! Je vais m'exprimer dans ma langue maternelle, le Kabyle!"
        ça m'étonnerais car ce crétin à refusé sèchement de répondre en kabyle à une question posé par un journaliste de la chaine 2
        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

Simple question ce monsieur sait -il parler l'arabe littéraire ?
          s'il est algérien ou marocain il est fort probable qu'il ne parle que le dialecte de son pays .
          il est comme presque tout ceux de sa génération un analphabète tri-lingue
          "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

Lamentable, les arabes toujours excités sur la forme et rarement sur le contenu.

Commentaire

Salam

La scène est hilarante
              Le joueur a l'air d'être mal à l'aise
              Arabe ou Français tout ça pour une histoire de langue

Commentaire

Hello Bee

Lamentable, les arabes toujours excités sur la forme et rarement sur le contenu.
                C'est tout à fait ça, et ça transparaît malheureusement dans tout. Il n'y a plus que les aveugles et sourds ou ceux qui ne cessent de se mentir à eux-mêmes qui continuent à prétendre le contraire !

Pendant que les arabes, devenus souvent illicitement ou trop facilement riches, se paient du clinquant (hotels, golfs, limousines exclusives ........ zoukh² quoi!), les juifs par exemple ne cessent d'investir dans les médias, la nanotechnologie, l'électronique de pointe etc ......).

Résultat: les uns sont toujours à la recherche de la prestance pendant que les autres acquièrent de l'influence.
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                X