Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ORAN.. Deux imams abusent sexuellement d’un jeune élève

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ah tu vois elles travaillent la nuit! mais tu as peut être raison pour la recette

Commentaire

• @Jasmyne: La nuit... Dans les rues!
      /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• Ah oui! c'est pour cela que l'on ne les voient pas!!
        Sur ce je te souhaite une très bonne nuit Stile A bientôt

Commentaire

• @Jasmyne: Bien vu! Bonne nuit à toi aussi
          /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• Bonjour

Stile
            Lol, tu insinues que lorsque je viens en Algérie, je ne fais que me dorer la pilule? Pas que, hein
            Non juste que tu m'a l'air Naif mais tu es observateur je t'ai lu (la poste le retrait la fille)
            Tu sais certains passent a coté de tous ça
            Voila pourquoi Néo ses posts sur l’Algérie sont du vécu ,lu ,entendu et vu et non une vague idée de l’Algérie
            Sinon comme le dit notre amie @Jasmyne Oui des maisons closes dans des appartements ,villa ,même des soirées échangistes et oui on veux faire comme la France et voila pourquoi il y a tant de saleté et d'Imams pervers

Commentaire

• @Neo: Pas naïf, mais bon, c'est pas le genre de chose dont tu parles lorsque tu arrives au pays. Même après, surtout en famille...
              Puis la dernière fois que je suis descendu, j'étais très jeune. Donc
              Dernière modification par stile92, 18 janvier 2015, 09h38.

Commentaire

• Stile

Puis la dernière fois que j'étais allé en Algérie, j'étais très jeune. Donc
                Ah je comprend mieux

Pas naïf, mais bon, c'est pas le genre de chose dont tu parles lorsque tu arrives au pays. Même après, surtout en famille...
                Je sais moi aussi il suffit d’écouter, regarder ,analyser enfin observateur et tu découvre des tas de choses

Commentaire

• le pays des découvertes .. yakhi hala yakhi !!

Commentaire

Chargement...
                  X