Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ORAN.. Deux imams abusent sexuellement d’un jeune élève
/!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".
/!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".
Lol, tu insinues que lorsque je viens en Algérie, je ne fais que me dorer la pilule? Pas que, hein
Non juste que tu m'a l'air Naif mais tu es observateur je t'ai lu (la poste le retrait la fille)
Tu sais certains passent a coté de tous ça
Voila pourquoi Néo ses posts sur l’Algérie sont du vécu ,lu ,entendu et vu et non une vague idée de l’Algérie
Sinon comme le dit notre amie @Jasmyne Oui des maisons closes dans des appartements ,villa ,même des soirées échangistes et oui on veux faire comme la France et voila pourquoi il y a tant de saleté et d'Imams pervers
@Neo: Pas naïf, mais bon, c'est pas le genre de chose dont tu parles lorsque tu arrives au pays. Même après, surtout en famille...
Puis la dernière fois que je suis descendu, j'étais très jeune. Donc
Dernière modification par stile92, 18 janvier 2015, 09h38.
Commentaire