Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a 20 ans l'Algérie avait connu son Charlie Hebdo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour ma part, il n'y a qu'une seule chose que je peux reprocher à l'occident: d'avoir cru le camp des islamistes, d'avoir rangé tous les anti islamistes dans le camp des régimes dictatoriaux.

Pour le reste, c'est notre faute à nous. Ce sont les Algériens qui étaient la base de cette idéologie barbare, ce sont les Algériens qui ont dédouané leur action.
    Le fameux kituki , ce sont les Algériens qui l'ont imposé aux Français et non l'inverse. Jusqu'à maintenant, dans ce forum même, tu peux lire les gredins de la peste verte te dire que les massacres de la décennie noire ne sont pas les faits de nos fous d'Allah.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Alryb
      Franchement, en voyant le complexe d'infériorité de certains j'ai de la peine pour nous. Je ne sais pas si je dois être impressionné par la puissance de la machine à "bonne" pensée Occidentale ou par le niveau minable auquel nous nous sommes abaissé. Vraiment je reste bouche bée.
      Je trouve que tu adresses tes reproches au mauvais camp.

Ce sont les islamistes qui ont tué et continuent de tuer en Algérie et non Charlie hebdo.
      Ce sont les islamistes Algériens qui ont imposé le kituki au monde et continue de le faire et non les étrangers.

Comment voudrais-tu que le monde soit solidaire contre le terrorisme avec les Algériens quand une grande partie des Algériens eux-mêmes désigne d'autres responsables ? C'aurait été de l'ingérence pour une grosse partie des Algériens.
      Dernière modification par Bachi, 11 janvier 2015, 15h36.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

T'en fais pas Bachi ;ils soutiennent bien des chefs d'états véreux ,notamment africains, contre leurs peuples, pour maintenir ces derniers dans une misère noire, qui est le terreau de tout intégrisme .
        Les biens des dictateurs sont placés où ?
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Chargement...
        X