Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epoustouflante solidarité modiale pour les 12 victimes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ce matin il y avait grand rassemblement spontané des musulmans de la ville pour dire NON à ces actes odieux...

et demain même dans mon petit village et tous ceux alentours il y aura rassemblement aussi ...

parce que ce n'est pas que charlie hebdo qui a été touché, ce n'est pas qu'une épicerie kacher qui a été touchée ...

c'est bien plus

c'est chacun et son droit d'être ce qu'il est et qui est TUE pour ses idées, son choix de vie et son expression

c'est grave , très grave ....

c'est dommage que certains ne pigent pas ce qu'il se cache derrière ça...

on sait tous que ce n'est pas fini ... et que probablement il y aura toutes les récupérations possibles

et puis y'en a marre quoi !!
    on ne va pas se laisser emmerder par ces fientes !!
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

lyoum on faisant mes course dans une grande surface "halal" ...j'ai pensé au gens mort dans le truc casher ...je me suis dit , " il pourrait venir a l’esprit d'un mec que je ne connais pas de venir me tuer moi et ma femme , ici juste parce que je fait mes course ici" ...et la je suis triste pour ces gens ..être juif et faire ces course dans un magasin casher ne devrait pas etre une chose risqué.....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
      X