Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pièces de 200 DA trop lourdes pour nos poches

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suggère à la BNA de produire des billets qui seront pourquoi pas à l'avenir plastifiés (légèrement) juste pour ne pas qu'ils se chiffonnent avec le temps .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #17
      Et puis tu peux ou les repartir sur plusieurs poches, ou les mettres dans un portefeuille ou porte-monnaie.
      oui mais ce n'est pas pratique de mettre des pièces dans toutes les poches (baba salem) et ça fera tchin tchin qand je saute ou quand je cours :22:

      quant au porte-feuille , c'est pas pratique aussi de poser tout parterre pour ensuite l'ouvrir des 2 mains ...
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #18
        Toutes mes pièces se retrouvent dans le cendrier de la voiture. Elles y trouvent un meilleur usage, lorsque les "gardiens" de parking affluent, ou lorsque la fin du mois approche
        Pense-y !
        ° • ÅЖѓηΣ •°

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par ACAPULCO
          Je suggère à la BNA de produire des billets qui seront pourquoi pas à l'avenir plastifiés (légèrement) juste pour ne pas qu'ils se chiffonnent avec le temps
          C'est la Banque d'Algérie qui émet la monnaie fiduciaire et non pas la Banque Nationale d'Algérie.

          Commentaire


          • #20
            C'est la Banque d'Algérie qui émet la monnaie fiduciaire et non pas la Banque Nationale d'Algérie.
            Il fallait rectifier gentiment sans mépris ni manque de respect, il faut savoir que si un membre se conduit mal , dit des grossièretés ou manque de respect , il est vite évité et ignoré par celui qui a subi.

            On est là pour contribuer , se renseigner, et s'aider ; nul n'est parfait ou se croit tout connaitre.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #21
              Imaginons 10 pièces de 200 DA soit l'équivalent de 1000 DA dans la poche , comment peut-on marcher dans la rue avec une poche aussi lourde
              C'est bon pour l'emploi ....tu embauches un Hammal

              et puis 10 pièces de 200 DA font 2000 DA
              Dernière modification par sacrécoeur, 13 janvier 2015, 14h40.

              Commentaire


              • #22
                une solution peut-être: les mettre dans un porte-monnaie et mettre le porte-monnaie dans la poche de son veston.

                on voit vite que vous ne vivez pas en algérie

                porte monnaie dans la veste

                Commentaire


                • #23
                  anis constantine bonsoir
                  je sais que pour un homme, un algérien pour être plus précise, trimbaler un porte-monnaie ça fait pas radjal. le porte-monnaie c'est pour les vieilles, yakhi?

                  Commentaire


                  • #24
                    anis constantine bonsoir
                    je sais que pour un homme, un algérien pour être plus précise, trimbaler un porte-monnaie ça fait pas radjal. le porte-monnaie c'est pour les vieilles, yakhi?
                    Bonsoir makhlouka , qu'est ce que tu racontes

                    Commentaire


                    • #25
                      Iben_roched bonsoir
                      je radote. Rires. il est temps que je me retire.

                      Commentaire


                      • #26
                        Makhlouka , tu m'as fait peur

                        Commentaire


                        • #27
                          Iben_roched
                          labes 3lik. prends un verre d'eau glacée.

                          Commentaire


                          • #28
                            Makhlouka , pas en hiver oeilfermé

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par ACAPU
                              Il fallait rectifier gentiment sans mépris ni manque de respect, il faut savoir que si un membre se conduit mal , dit des grossièretés ou manque de respect , il est vite évité et ignoré par celui qui a subi.

                              On est là pour contribuer , se renseigner, et s'aider ; nul n'est parfait ou se croit tout connaitre.
                              Ce n'est pas du mépris. Je ne te connais pas pour éprouver quoi que ce soit envers ta personne.

                              Ceci étant, quand tu commences ta phrase par: "Je suggère à la BNA de produire....". Tu es qui pour suggérer à une banque (même si tu tires à coté)? Mets un peu d'eau dans ton vin, cela devrait t'éviter des répliques "ma la youhadou 3oqbahoum".

                              Commentaire


                              • #30
                                Iben_roched
                                le verre d'eau glacée, ce n'est pas pour se doucher avec. Rires. si tu trouves que l'eau trop glacée, mets-la une seconde ou deux au micro-ondes. Rires.

                                sur ces taquineries, je te dis bonne fin de soirée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X