Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment survivre apres le rateau ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon je lui ai telephoné pour voir... Lorsque je lui ai dis on se revois, elle ma sorti si c est pour une rencontre amicale. J'ai répondu amicale ou plus, on sait pas... Et la elle ma sorti ca va pas etre possible nous deux.

Dois je me me taper la tete contre le mur ou arreter de fréquenter les femmes juska la fin de ma vie ?

Il ne faut pas prendre ça trop a coeur,les femmes sont comme ça plus calculatrices que les hommes et aussi plus pragmatiques,certains aspects féminins comme la beauté ou le charme ont la particularité d'inhiber certaines parties du rationalisme masculin,alors que les femmes ont tout le temps les pieds sur terre,ce qui peut provoquer bien des désillusions chez les hommes.

Ce qu'il faudrait faire c'est d'essayer de l'oublier et d'en chercher une autre,mais lors de la prochaine fois montre toi intéressé mais pas trop,car les femmes ont tendance a considérer les hommes qui s'intéressent trop a elles comme des hommes faciles et acquis,alors il faut savoir se montrer rare et précieux.

Pour la forme de communication au début d'une relation ,utilise au départ les moyens écrits comme le mail ou le sms,ce n'est que lorsque tu sera sur qu'elle t'intéresse a toi que tu pourras utiliser le téléphone.

Commentaire

et bien

voila la raison !!!!

lily
      la diablesse !
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
      la diablesse!

Commentaire

Chargement...
      X