Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment survivre apres le rateau ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aïe ! la blague carambar ça fait mal ça Mehdi...
    Si t'es pas capable d'encaisser une blague "carambar" alors abandonne les filles tout de suite
    Et puis ça ça veut dire qu'on plaisante rien de plus...
    Ok je sors comme dirait ziazia...
    Dernière modification par meliz, 17 novembre 2006, 21h55.

Commentaire

mehdi ne te prends pas le chou, elle te meritait pas cette fille, si toi tu voulais construire et qu'elle t'a fuis, alors sans regret mon ami, laisse là aller, une de perdue dix de retrouver, tu auraisû de lui balancer un truc qui t'aurais débarassé de ce probleme, le fait de la ruminer dans ta tête va juste de rendre la vie moins belle, alors aere ton esprit de cette fille

Commentaire

Melissa
        je réagis a chaud, je ne dramatise pas la situation. Et ya tout un contexte derriere qui fait que je me sens mal. Sinon, c est terminé, je ne vais pas m amuser a lui courir apres et puis l amitié avec les femmes c est pas mon trip. J ai seulement 2 bonnes amies filles et ca s arrete la. Pour ce qui est de la vie des forumiste de FA, je ne la juge pas et je cherche pas à la connaitre.
        Mais merci pour ton message au moins c est constructif et ca me réconforte un tant soit peu.

lily
        tu as raison je suis pas une perle et toi t es surement cindy crawford.

Maysarah
        Les montagnes russe chez moi sont plutot composé de bas en ce moment et c est insupportable. Quand en plus une bande de frustrée emmené par lily la taré vient me prendre la tete alors que je leur est rien demandé...

Commentaire

mister mehdi = je connais bien les montagnes russes avec des bas qui t'emmenent dans le trou noir...

et pourtant faut se relever.
          la ton rateau c'était peut etre la petite goutte d'eau qui fait déborder le vase.
          c'est pour ca que tu es mal ! mais tout redemarre quand on s'accroche

ps = lily est loin d'être une frustrée, elle rigolait avec toi !
          tu sais j'aurai pu te dire pire qu'elle

Commentaire

Mehdi

Mehdi mon frère accroche toi.
            Le jeu en vaut la chandelle.
            "Assamtt yaghlab al kbihh" traduction mot à mot: l'enquiquinant gagne le méchant...

Commentaire

Comment survivre à un râteau ? se convertir en jardinier tant qu’à faire puisqu’on a déjà un outil gratos.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

et bien medi

lily
                tu as raison je suis pas une perle et toi t es surement cindy crawford.

Maysarah
                Les montagnes russe chez moi sont plutot composé de bas en ce moment et c est insupportable. Quand en plus une bande de frustrée emmené par lily la taré vient me prendre la tete alors que je leur est rien demandé...

ma réponse
                cindy pas trop je ne suis pas blonde !

lily la taré écoute si tu le dis c'est que c'est certainement vraie mais je t'interdi t car tu me fait pensé a une personne qui a du partir précipitement je ne me souvien plus de son pseudo mais tu me fait penser a lui je ne sais pas si c'est kamel ou un autre mais je vais trouver !!! car tu me dis taré mais entre taré tu devrai etre content !!
                tu le veux comment ton rateau !!!

lily
                la diablesse !
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                la diablesse!

Commentaire

mon pti médynounet,

nan ne tape pas tête contre un ou plusieurs mur
                  car je suis sur que tu ne néttoyera pas ensuite

puis un rateau c'est quoi ?

c'est un Instrument à dents servant à ramasser des feuilles ou des cailloux par exemple.

c'est tout !
                  alors profite !
                  ramasse toi et va voir une autre !
                  cétait pas la bonne

franchement perd pas ton temps sur un échec !
                  plus sa fini vite plus tu doit repartir vite !

saute pas non plus sur tou ce qui bouge et qui à des cheuveux long !
                  choisi ta douce comme on choisi ces mots
                  qui eux même doivent etre choisie comme l'on choisie
                  un jolie fruit !
                  faut que lapparence soit belle
                  et que le gout soit bon

sinon crache tou de suite ! :22:
                  une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.

***lafille2lalune***

Commentaire

et la

tu vas certainement rire a la blague de adrahr non !!!!
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                    la diablesse!

Commentaire

lily = tu parles du mec qui se faisait draguer au mac do !
                      je ne crois pas que ca soit lui sinon il m'aurai deja envoyé baladé

Commentaire

ecoute

a oui c'est ca
                        si si c'est lui mais la il contient ses nerfs!!

lily
                        la diablesse!

Commentaire

william shakespear: que de bruit pour rien peace and love les gars

Commentaire

maysarah
                            Je ne connais pas lily et a présent j ai meme pas envie de la connaitre. Mais elle devrait respecter les gens qu elle ne connait pas. Je n ai pas élevé les petits cochons avec elle.

lily
                            cindy crawford est brune.
                            Sinon je vois que t as énervé d autres personnes avant moi. Par conséquent j ai l impression que t as un sérieux probleme alors a l avenir deux solution. Soit tu me laisse tranquille soit tu te fais soigner.

Commentaire

medi

relis bien tout au debut ou je t'ai repondu je ne vois pas ou je t'ai agressé mais toi tu m'a agresse délibérement comme si genre tu me connaissais
                              relis et tu verras que je n'ai rien dit de méchant !!!
                              mais tu tapes je tapes et je taperai toujours !!!!

relis!!!
                              lily
                              la diablesse !

pour ta gouverne je préfère de loin catherine jacob !!!

lily
                              la diablesse!

Commentaire

Bon lily c est koi ton probleme au juste ?
                                Je ne t'ai pas agressé, c'est toi qui est venu me provoquer sans aucune raison.
                                Maintenant, t'es en train de m'accuser d'avoir une double identité. C'est fou quand meme.

Commentaire

Chargement...