Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
fathia ton histoire est magnifique je les meme fait lire a ma mere qui est tres malade et elle la souris chose qulle ne fait plus souvent depuit sa maladie merci atoi fathia
C'est une très jolie histoire, rien de plus important que l'amour sur cette terre!! Mais justement, remettons aussi un peu les pieds sur terre et n'oublions pas que... on ne peut pas vivre que d'amour et d'eau fraîche.
Bises à tous.
Nora :smile:
Pelo3 prends soin de ta maman
~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~
Commentaire