Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 169

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Talabatek awamir

    Body Flow?

    Commentaire


    • haha oui du body flow, une heure, c'était bien today, apres bah avec les petites, moi je nettoyais la voiture de l’intérieur et elles m attaquaient avec de la neige

      m3ak sandwich avec fromage et thon , mazali ma ch'ba3tch oeilfermé

      Commentaire


      • Quel fromage? Tu sais qu'ici c'est le pays du farmaj.

        Au déjeuner, c'était raclette Richesmonts avec des amis après deux heures de sport (Body pump et body combat). Je fais des efforts et juste après je fais un écart à 180°.

        Commentaire


        • 180 ça va rak lastique

          b sahetkoum le petit dej , apres ton entrainement tu as manger un taureau ? ( ahh je vois ta signature en bas, c'est a moi, khelessni pour l'utiliser lol )

          fromage n importe lequel tant qu il est moelleux, un brie taa laprizidane

          Commentaire


          • Je n'ai pas donné petit dej mais déjeuner.

            Taureau? Tu le sacrifies khlass 3yiti mennou?

            J'ai de l'emmental président (avec un parfum feuille de vigne miam) ou le comté. Je te prépare cela. Je te mets un peu de mayonnaise avec le thon?

            Commentaire


            • touche pas a mon taureau

              mets moi la mayo et le thon, ça va bien ensemble avec les fromages lol

              Commentaire


              • C'est une sauce thon mayo dans laquelle je mets:Thon nature, Mayonnaise, Ciboulette et poivre noir.

                Je mets cette sauce, des tranches de tomate et une tranche de fromage...Tenssay asmek yazou.

                PS: pour le taureau, c'est toi qui m'a posé la question.

                Commentaire


                • ça doit etre une tuerie surtout apres un entrainement ou b'har !

                  je viens de tartiner un truc mais c est mr qui l a fait faut que je lui demande comment exactement , c est des minis aubergines, il les fait cuire au bbq ( ou dans le four ) puis il utilise el tahiné ( pate de sésame ), ail, huile d'olive, épice, il transforme tout en purée, c est une tres bonne entrée , ou pate a tartiner

                  ps. ce n est pas baba ghanoudj.

                  Commentaire


                  • C'est une entrée mais je ne l'ai jamais essayé en tartine.
                    La recette s'appelle aubergine à la sauce sésame. Je peux regarder sur le net pour la retrouver.

                    Allah yebarek fi el Taureau....Rahou Qayem.

                    Commentaire


                    • la vérité, talhess tes doigts quand tu manges de ce qu'il cuisine , trop fort ( mais surtout il ne fait presque pas de mwa3ene contrairement a moi , avec deux trois ustensiles il cuisine pour 20
                      Dernière modification par Elissar, 24 janvier 2015, 20h42.

                      Commentaire


                      • Allah ybarek. Ndarbou b3ine.
                        Sadiqi Carpy ma rahouche hna....Souhila ma khellatouche yconnecti??

                        Commentaire


                        • Allah y barek fik, habite te9telni bel djou3 ila tederbou b 3ine :22:


                          an carpy !, souhila est une fiancée jalouse, man3atou men Fa, il ne se connecte que quand il est sur qu elle dort, il lui met un somnifere dans son thé, sinon loukane tfi9lou twelilou el zenbaa ouine yatbaa3 lol

                          Commentaire


                          • Lala Ma tkhfiche. Rani labess mes lunettes.

                            Awah carpy ma ykhalihache tetla3 3lih.

                            Commentaire


                            • ina kaydahouna 3adime ( pas pour rien quand le dise )

                              houa ya3adjbou el hal ki tghir 3lih , c est un grand setoute lui aussi oeilfermé

                              Commentaire


                              • Aya ki bditi testa3rfi mlih. On demandera la miséricorde pour vous.

                                Carpy Bayen 3lih.
                                Il aime bien ki tghir 3lih. Lui, il a fait semblant de ne pas savoir qui est cette Souhila. Khabith kbir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X