Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi vous allez devenir un grand nomade du travail

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi vous allez devenir un grand nomade du travail

Vous avez déjà passé plus de 2 heures par jour dans les transports pour aller travailler ? Découché, ou habité à deux endroits différents pour le boulot ? Si ce n’est pas déjà le cas, cela ne devrait pas tarder.

Vous avez une chance sur deux d’être, ou de devenir un grand mobile. Autrement dit, de passer au moins deux heures par jour dans les transports, de découcher de temps en temps ou d’habiter à deux endroits différents pour votre travail. C’est ce que nous apprend l’enquête* de l’institut de recherches Forum Vies Mobiles

Et vous combien de temps vous passez pour rejoindre votre travail? dites vos tracasseries et corvées pour y arriver au bon port?

Quant à moi je suis un champion de la navette depuis belles lurettes ,donc un vrai nomade

Etant à la fois mon propre patron et mon propre employé, et travaillant dans le doux confort de mon chez moi, je suis l'anti-thèse même du travailleur nomade : l'indépendant sédentaire !

Et puis ça tombe bien, car ça correspond parfaitement (est-ce un hasard ?) à mon tempérament casanier, même si j'ai connu à une certaine époque les affres du "métro-boulot-dodo".

Ce qui ne m'empêche pas de me dégourdir les jambes quotidiennement, à la faveur de longues marches solitaires...
    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Dans l'Angloworld, il y a des centaines de milliers de ce qu'on appelle des digital nomads déjà.

Commentaire

En pleine dedans, 2h de transports c'est devenu un luxe pour moi, parfois ça m'arrive de faire 8h par jour.... une chose est sûr je ne tiendrais pas longtemps
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Pendant long temps j'avais 3h de transport pour aller travailler:22: Avec les problèmes de transport et les gréves ça pouvait durant plus long temps. Je lisais beaucoup en écoutant de la musique.
          Depuis un an j'ai 40 min de traject et je respire. J'ai le sentiment d'avoir plus de temps pour vivre mais je lis moins de coup

Commentaire

Chargement...
          X