j'aimerais bien savoir si vous souffrez aussi de ce probleme de connexion ces deux jours ci??? je parles surtout pour les gens qui habitent en algérie
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
problème de connexion
Réduire
X
-
Kassandra : moi aussi c'est le fawri dans sa formule simple ... Quant à la connexion , cela fait plus de 3 semaines qu'elle traine à la vitesse d'une limace ! Parfois il me prend l'envie de balancer mon PC par la fenètre !!!Dernière modification par Na3im, 25 décembre 2014, 21h56."La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."
Commentaire
-
Mdr ...
Kassandra ; d'après les responsables (locaux) d'Algérie Télécom , il y a une panne au niveau central et la bonne connexion sera rétablie dans les jours qui viennent ... (combien de jours ? mystère et boule de gomme ...jusqu'à la saint glin-glin )"La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."
Commentaire
-
Tu sais les promesses de nos responsables ! pour eux , la notion de temps importe peu ... un jour , une semaine , un mois c'est kif kif ... Enfin , nchallah ça va s'arranger le plue tot possible , au grand bonheur des internautes ..."La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."
Commentaire
Commentaire