Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne et Sublime Année 2015 Pour Tous Les Membres FA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonjour a vous

    Chers Faistes, c’est avec un réel plaisir que je vous adresse mes vœux les meilleurs, en cette nouvelle année 2015.

    Bien a vous Néo ....

    Commentaire


    • #62
      Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns.
      Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier.
      Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences.
      Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants.
      Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.
      Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque.
      Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.
      Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.
      (J. Brel -1968)

      Commentaire


      • #63
        Bonsoir à tous




        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #64
          Très bonne année tous,plein de réussite et de joie à vous.

          Commentaire


          • #65
            FA !!

            Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2015 ! Santé, bonheur et réussite et beaucoup de bonne humeur
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #66
              Inata bonne année à toi , moi je rajoute sur ce que t'as dit , je souhaite le mariage pour les haba tazawaj wali hab yazawaje

              Commentaire


              • #67
                Excellente année Nass FA City

                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                Commentaire


                • #68
                  Hahaha
                  Bonne année roched je te souhaite de réaliser ton voeux
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #69
                    Inata mon vœux je l'ai dit sur le topic de Neo , travailler loin des réflexions et des analyses et gagner bcp d'argent sans payer trop d’impôt , comme font exactement mes potes

                    Bonne année à toi Mam

                    Commentaire


                    • #70
                      Bonne année à tous et à vos proches.
                      Puisse cette année vous combler de bonnes nouvelles ncha Allah.

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonne et heureuse année a vous tous inchallah bcp de reussite pr cette année et une année pleine de joie et de bonheur et surtout une bonne santé inchallah.

                        Commentaire


                        • #72
                          Je vous souhaite à toutes et tous une heureuse année 2015, remplie d amour, de bonheur et surtout de santé, puisse vos projets les plus chers se réalisent
                          '' Marche doucement car tu marches sur mes rêves ''

                          William Butler Yeats

                          Commentaire


                          • #73
                            Meilleurs voeux !

                            Commentaire


                            • #74
                              Bonne et heureuse année à la famille FA, tout mes vœux de bonheur pour les 360 jours qui restent (désolé pour les 5 premiers je n’étais pas )
                              Que la paix, la joie, la santé et .. la richesse vous accompagnent tout au long
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X