Bonjour a tous
Discus Bonjour
Me relire jamais car j’assume mes écris et tu a et ils ont remarqués que j’envie la misère surement pas je dis et relate mon vécu a croire que je me suis tromper de pays …oula belek fel ghrab
Non c’est vrai en Algérie les jeunes sont tellement bien que les harragas et les candidats a l’immigration ce n’est pas vrai …les jeunes adorent le travail
Les consulats français leurs personnels s’ennuient …
En semaine les rues et surtout les cafés et les murs car tous travail
La médecine n’en parlons pas c’est un autre débat …
Les médecins n’abandonnent pas leurs pays pour une vie meilleurs
Les chinois purent fiction devant les chantiers on peut voir une quantité de jeunes qui font la chaine de bon matin pour travailler la pelle et la pioche
Qu’un chantier chinois mes deux ans par rapport a un chantier Algérien 6 mois
Algérie pays ou tous va bien désoler je me suis trompé de pays …
Rose Bonjour
Hé oui ton chef de service ne se tape pas l’Administratif et répond au téléphone
Aucun rapport avec la secrétaire
Hamdoullah enfin tu ‘approuve et le dit toi-même Merci a toi …
Hé oui la vie en Algérie n’est pas tous beau et tout rose et ça fais CH**** qu’un zmigri comme moi en parle …
Alors au moins une fois dit le
Car tu n’accepte pas la critique du pays A moins que tu préfère que je critique un autre pays voisins Si tu savais j’aime mon pays plus que tu ne le pense que j’ai même un projet pour peut être m’y installer ….
Mais bien sur ceux qui n’acceptent pas la critique sont souvent ceux qui ne connaissent pas la misère ....au pays ou tout es jolis car il ne faut pas oublier que a coté il y a la jeunesse dorée bling bling ...
Bien sure je ne généralise jamais dans mes posts
Discus Bonjour
pourtant a te lire tu fait plus dans l'enfantillage et t'es loin tres loin de la critique objective et a force d'insister dans ta lancer tu donne meme l'impression que t'envi zoudj dourrou qu'ils touchent voir pas pour certains ..tu devrai te relire de temps a autre et suis pas le seul a l'avoir remarquer .. et c'est pas en te cachant derriere le : je sais ..j.ai vu ...vous acceptez pas la critique ..patati patata que tu risque de changer d'attitude .. ..
Non c’est vrai en Algérie les jeunes sont tellement bien que les harragas et les candidats a l’immigration ce n’est pas vrai …les jeunes adorent le travail
Les consulats français leurs personnels s’ennuient …
En semaine les rues et surtout les cafés et les murs car tous travail
La médecine n’en parlons pas c’est un autre débat …
Les médecins n’abandonnent pas leurs pays pour une vie meilleurs
Les chinois purent fiction devant les chantiers on peut voir une quantité de jeunes qui font la chaine de bon matin pour travailler la pelle et la pioche
Qu’un chantier chinois mes deux ans par rapport a un chantier Algérien 6 mois
Algérie pays ou tous va bien désoler je me suis trompé de pays …
Rose Bonjour
toi tu engages une secrétaire pour qu'elle te fasse la saisie
franchement le fossé est immense.. à ta place j'aurais honte de la ramener et de tenir un tel discours !!
tu dénigres un jeune qui n'a pas envie de faire un métier dangereux, de se taper poussiére et soleil 8 heures par jour 6 jours/7
A lire certains, on croirait que toute l'Algérie a été construite par des étrangers .. c'est térrible de penser ça de son pays et de ses enfants ... mais quand on critique les autres de loin et du fond de son canapé la télécommande à la main, on risque de dire n'importe quoi
Alors au moins une fois dit le
Car tu n’accepte pas la critique du pays A moins que tu préfère que je critique un autre pays voisins Si tu savais j’aime mon pays plus que tu ne le pense que j’ai même un projet pour peut être m’y installer ….
Mais bien sur ceux qui n’acceptent pas la critique sont souvent ceux qui ne connaissent pas la misère ....au pays ou tout es jolis car il ne faut pas oublier que a coté il y a la jeunesse dorée bling bling ...
Bien sure je ne généralise jamais dans mes posts
Commentaire