Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La danse du Way Way à l'école

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sbah El Khir

@Megane

Exact pour le rai et pour les autres types de chansons au son et au sens chelou...

Et comme tu dis , je ne vois rien de chelou dans les gestes de la danse :s

@Saad

Mais non il ne faut pas voir le tableau tt noir
    Chaque génération pense la même chose de celle qui la succède et la situation n'est pas si catastrophique que ça

Commentaire

le jeune algerien aujourd'hui est tellement vide coté culturel qu'il est prés a suivre n'importe quoi pour etre a la mode, souvenu vous de la tektonik, tout le monde dansait cette danse bizarre meme les enfants puis elle a disparut toute seule, aujourd'hui y a le way way qui est un style de danse improvisé dans les cabarets mais qui disparaitera a son tour aussi pour laisser place a autre chose d'aussi bizarre

moi je me dis qu'avant de blâmer les écoliers qui aprés tout ne font qu'imité les plus grand il faudrait plutot blâmer la pauvreté intellectuel et culturel dont souvent le jeune Algerien
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

Commentaire

Ce ne sont pas les écoliers qu'on blâme parce qu'évidemment il est difficile d'échapper à cette danse qui envahit jusqu'aux mariages, ils peuvent s'y adonner dans le cercle privé, mais justement le rôle de l'école est d'apporter une alternative culturelle, de leur donner autre chose.
        C'est censé être l'école de la république et non pas l'école de la rue.

Commentaire

C'est censé être l'école de la république et non pas l'école de la rue.
          chez nous la rue a investi nos écoles, faut pas s’étonner d'une danse dans ce cas
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

Commentaire

Code HTML:
            Mais non il ne faut pas voir le tableau tout noir
            oeilfermé

koukou bsr je crains le pire y a même pas un tableau
            La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

3an 3an ta3 ta3

Commentaire

fakhito c est quoi ce tchabchak casrona qui pense chanter :22:
                surtout avec la voix de cher, pour camoufler les défauts oeilfermé

Commentaire

but Why why!!!

Dernière nouvelle .. y a même cette chanson way way dans une crèche oeilfermé
                  l'enfant a juste 2ans et la chante oeilfermé

n'mad l'adrissa Wella lala de cette crèche? oeilfermé roho ghalqouha

h'bat le niveau ...yatkarkar ..

Commentaire

3an 3an ta3 ta3
                    Kbir ou jayah

Commentaire

dans ton vin �� l
                      Mais le vin hram!! trouve un autre mot ya aKH , tu n'as pas d'autre vocabulaire?
                      oh la la! mais tu es complètement obnubilé par l'occident, j'hésite entre deux de vos expressions préférées: tu es donc européanisé ou athée, lequel tu préfères?
                      le vin est haram pour nous autres soumis au coran et a la sounna,étant donne que tu fais partie de ceux qui ont rendu halal bon nombre de choses haram...le vin n est qu un détail.. Mais passons , tes aboiements des qu il s agit d islam montre bien qui de nous deux est soit europeanise soit athée( j ai ma p'tite idée sur un mixage des deux tz concernant)

pour le reste sur le café.. Et ibn machin...
                      elré!

Commentaire

Elissar

En fait, je ne sais pas si tu as vu le film de world war Z, ces chanteurs sont les Zombies du film...ils ravagent tout.

Ana ngoulkoum 3an 3an wantouma goulou ta3 ta3

Commentaire

erreurrrrr
                          Dernière modification par oudjda, 24 décembre 2014, 19h13.
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

@oudjda

Wach Rak Khabat'ha, c'est la noël ?
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

ghir skot bark shadok,,
                              en faite j'essaye de posté des video de la danse why, why (liyah, liyah)
                              des africains algerien et d'autre, cette danse va détrôné tout les autres
                              liyah liyah dirili hakda, liyah liyah dirili hakda, ey , ey way way
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

des futures clients des cabaret oranais

Commentaire

Chargement...
                                X