Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boumerdes : Un imam viole une fillette de 8 ans !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour

en prison les pointeurs souffrent beaucoup et c'est bien ainsi, mais hélas, c'est une double peine!
    Double peine !!! ils le méritent je pense

Commentaire

Un imam viole une fillette de 8 ans !
      Y'en a un sur FA qui prend tous les curés pour des pedophyles.................mon chou........y'a aussi des imams........ben ca alors!
      on fait avec..........

Commentaire

4 ans ? WTF !! c'est tout !!

Commentaire

4 ans ...c'est une blague !

Faut pas s'etonner ,si l'envie de vengeance nourrit l'esprit de certains parents anéantis... je les comprend parfaitement
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Space :

si le parent se venge lui il aura sans doute une peine exemplaire va y comprendre toi comment fonctionne la justice :22:

Commentaire

va y comprendre toi comment fonctionne la justice
              Discus : La justice fonctionne selon le principe du plus fort et du plus offrant ...Cet imam violeur peut se retrouver lavé de tout soupçon et le père de la victime en taule ...
              "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

Discus

si le parent se venge lui il aura sans doute une peine exemplaire va y comprendre toi comment fonctionne la justice
                Tout à fait !
                à ce moment là ,la justice va se montrer plus ferme ,et fera inversion ,le bourreau devient victime ,et le parent fou de douleur est meurtri prendra plus que ce violeur ,ils vont l'accuser lourdement ...
                4 ans c'est cadeau ,ils ne l'ont pas mis hors d'etat de nuire ,4 ans c'est comme si la justice lui donne l'autorisation de recommencer ,d'autant que c'est un imam ,c'est symbolique ,il est censé représenter les qualités morales ,et dévouement religieux ...non ce minable il viole les enfants le coran dans les mains ..c'est complétement destructeur
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Je remarque que le journal qui a rapporté cette info de viol n'a pas donné l'âge de cet énergumène d'imam violeur
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

Commentaire

Acapulco Bonjour

Je remarque que le journal qui a rapporté cette info de viol n'a pas donné l'âge de cet énergumène d'imam violeur
                    Peut importe l'age deja c'est un violeur et de surcroit imam et je pense vu la sentence un Imam connu loll dans le quartier et des Notables ...

Commentaire

Chargement...
                    X