Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boumerdes : Un imam viole une fillette de 8 ans !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pauvre fillette.
    4 ans c'est du gâteau par rapport aux faits, c'est honteux.

Un enfant agressé sexuellement en garde trace toute une vie, en plus venant d'une personne à qui les parents confient leurs enfant en toute confiance, la sanction aurait du être exemplaire.

Les pédophiles sont à castrer ou à enfermer à vie, ce sont des criminels malades qu'on ne sait pas encore guérir. Ce pseudo Imam va pouvoir recommencer, hélas...

Je ne sais pas comment qualifier les personnes qui minimisent de tels fait et quelles sont leurs motivations.
    Les imams comme les prêtres sont des gens comme les autres donc avec des bons et des mauvais, des gens sérieux, honnêtes mais aussi hélas des salauds.
    Les parents doivent redoubler de vigilance, car nous vivons dans un monde de brutes.

Je me demande si cette fillette avait été un garçon si l'affaire se serait su, il y a quelques années il y avait quelqu'un qui était censé apprendre la religion aux enfant à Alger, qui s’adonnait à des attouchements sur des petits garçons, les parents mis au courant se sont contentés de retirer leurs garçon du soit disant cours de religion.

Pour dire qu'il y a beaucoup de choses qui se passent dans le silence malheureusement, faites attention à vos enfants.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Galaad et inata :
      ca reste une exeption sur plus de quinze mille mosquee ..la culpabilite' est imppssible a verifier avant les faits de meme si c'est un multirecidiviste non encore pris "la main dans le sac " ..comme il a etait souligne' plus haut se son rarement des imams le plus souvent il s'agit d'un petit instit sans grande qualification ..

Nassim :

On s'alignent au droit de l'hommiste bientot ils auront droit a un psy une therapie et ils s'en sortiront comme si de rien n'etait ..
      Recemment ils on essayer d'abolir la peine capital demain ca sera peut etre meme les prisons si on prend en consideration que derriere chacun de ces monstres y'a un malaise une pathologie donc potentiellement excusable ..

Commentaire

Une peine de prison de seulement 4 ans pour un odieux pédophile qui a violé une petite fille est vraiment scandaleuse. L'odieux pédophile devrait écoper d'au moins 20 ans de prison.

Aussi, son identité et sa photo devraient être rendues publiques et diffusées dans la presse algérienne, en plus d'inscrire ce déchet dans un registre national des prédateurs sexuels pour réduire le risque que d'autres enfants tombent victimes de ce déchet. Sinon, ce déchet risque de profiter de son anonymat pour récidiver dans une autre ville lorsqu'il sortira de prison.
        Tout à fait d'accord...Et j'ajouterais qu'il faut prévoir une émasculation (faut pas avoir peur des mots) si ce cochon et un récidiviste et une peine d'au moins de 15 ans de détention sans rémission aucune.
        " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

Bonjour,

Que 4 ans? il faut que la partie civile fasse appel de ce jugement.

En même temps ce n'est pas si surprenant que cela, vue la confiance que la société en gérénal accorde à l'imam.

Il y a de bons imam et ils sont majoriataires, heureusement. La confiance ne doit pas empêcher le contrôle.
          Dernière modification par WorldCitizen, 13 décembre 2014, 13h43. Motif: ..

Commentaire

Bonjour à tous
            Je suis plus pour la castration chimique ou même lui coupé ses
            outils de travail.

Commentaire

Pauvre fillette.
              4 ans c'est du gâteau par rapport aux faits, c'est honteux.
              Oui mais nous ne connaissons pas justement ces faits. Nous ne savons presque rien pour pouvoir bien apprécier cette sentence.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bouhhhh le croco que dis tu ?? Waqila tu n'as pas pris ton café !

La fillette a été violée par ce gars donc aucune circonstance ni faits a étudier ! Walou !
                Dernière modification par Inata, 13 décembre 2014, 15h34.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Inata,

Pour dire ce que tu dis, il faut avoir 100% foi en l'auteur de cet article.
                  Les affaires judiciaires et surtout pénales sont toujours loin de ce qu'en font les journalistes.

Mais j'avais bien écris oui dans mon commentaire.
                  oui 4 ans, ce serait trop peu pour un crime de ce genre...
                  Mais, les rapports de journaliste valent ce qu'elles valent.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi

Oui mais nous ne connaissons pas justement ces faits. Nous ne savons presque rien pour pouvoir bien apprécier cette sentence.
                    On ne va quand même pas refaire le procès ici.

Soit il est innocent et dans ce cas c'est la relaxe soit il est coupable dans ce cas la sanction n'est pas assez sévère.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

non, je n'en sais absolument rien mais il se pourrait aussi que le dit viol n'en soit pas réellement un...
                      Va savoir ce qui a été prouvé ou pas à ce procès.

On ne va quand même pas refaire le procès ici.

Pour refaire le procès, Mégane, il faut d'abord avoir les données du 1er procès.

Tout ce qu'on a ici, c'est l'article d'un journaliste.
                      Combien de fois, ces journalistes ont tout rapporté de travers.

Commentaire

Bachi ici on condamne sur la base qu'il y a eu affaire et procès, on discute le principe de cet acte et de cette condamnation.
                        Ce n'est pas à nous d'aller vérifier si c'est vrai ou pas.

Si on doit remettre en cause tous les articles autant ne plus lire les journaux et ne plus rien commenter.

Sachant que ce genre de délit existe bel et bien chez nous commis par un imam, un instit ou un membre de la famille la pédophilie existe mais les voix sont souvent étouffées et réduites au silence.

Commentaire

Bachi ici on condamne sur la base qu'il y a eu affaire et procès, on discute le principe de cet acte et de cette condamnation.
                          Ce n'est pas à nous d'aller vérifier si c'est vrai ou pas.

Pour le principe, nous sommes tous d'accord: la peine est bien trop faible pour un tel crime.

.

Commentaire

Bonjour

Merci de votre participation que je vois humanisme 4 ans c'est faible comme sentence est que belek maahghlifa cet imminent Iman le juge pourtant devant les faits ainsi que le procure je ne comprend pas deja l'acte (le viol) que je condamne et la peine que je trouve faible Pourquoi ?
                            l’Imam doit être puissant ou le système judiciaire corrompu et surement la famille de la victime de pauvre citoyens logiquement il devrait avoir appel ....

Commentaire

en prison il va manger, boire, dormir, violer d'autres personnes éventuellement
                              Cela m'étonnerait qu'il puisse violer des gens en prison. C'est plutôt l'inverse qui se produira. Surtout si certains détenus sauront qu'il a violé une gosse de 8 ans.

C'est tout ce que je lui souhaite, c'est que pendant 4 ans, il n'aura pas de soucis de transit.

Commentaire

En effet Black Jack, en prison les pointeurs souffrent beaucoup et c'est bien ainsi, mais hélas, c'est une double peine!
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                                X