Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
des imams qui ne sont pas murs , l'état les nomme imams alors qu'il ont encore un âge qui ne correspond pas ; pour qu'un religieux soit nommé imam il faut un âge d'au moins 55 ans requis; au jour d'aujourd'hui on constate même des imams de 35/40 ans célibataires .
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Ça arrive tout le temps, les imams pédophiles font des ravages dans les écoles coraniques, je comprends pas les parents qui leur font confiance encore et continuent d'y envoyer leurs gosses.
Inata Gald
On peut pas dire que tous les Imame sont des pédophiles, ou tous les hommes sont des pédophiles, l’immense majorité sont des gens normaux , c'est la petite minorité qui fait l'exception
4 ans pour le viol d'une fillette....je ne n'en croit pas mes yeux!!!!soit il y a un malentendu du journaliste et ce n'est pas vraiment un viol, soit le juge lui même est pédophile d'ou circonstances atténuantes....soit il n'y a plus de justice et les gens en viendront à la rendre eux mêmes et c'est très dangereux....
Évidemment que je ne fais pas de ce cas une généralité roched. Toutefois ? Les parents ne devraient faire confiance en personne pour laisser son enfant seule avec un adulte, on ne sait jamais, prudence est mère de sûreté.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Inata Je pense que c'est l’établissement qui devrait faire l’enquête sur les profs, ils ne faut pas recruter n'importe le qui
Moi je dis que c'est un dilemme entre la prudence et la paranoia
Inata sur ce coté là , je suis d'accord avec toi si on a des convection il faut s'en ficher de ce que pensent les autres sur nos attitudes
C'est claire nos société contiennent beaucoup de psychopathes
Une peine de prison de seulement 4 ans pour un odieux pédophile qui a violé une petite fille est vraiment scandaleuse. L'odieux pédophile devrait écoper d'au moins 20 ans de prison.
Aussi, son identité et sa photo devraient être rendues publiques et diffusées dans la presse algérienne, en plus d'inscrire ce déchet dans un registre national des prédateurs sexuels pour réduire le risque que d'autres enfants tombent victimes de ce déchet. Sinon, ce déchet risque de profiter de son anonymat pour récidiver dans une autre ville lorsqu'il sortira de prison.
Qu'il soit Imam m'importe peu, les prêtres Catholiques en font autant.
Je suis contre la peine de mort, mais je pense qu'une bonne stérilisation ou émasculation (castration) seraient bien utiles pour ces individus.
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire