Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 24 personnes deviennent aveugles après une chirurgie de la cataracte bâclée en Inde - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de 24 personnes deviennent aveugles après une chirurgie de la cataracte bâclée en Inde - vidéo

    Quelques semaines après le scandale des stérilisations bâclées qui avaient causé la mort de 15 femmes en Inde (voir ce topic), l'Inde vient de connaître un nouveau scandale: au moins 24 personnes âgées et pauvres sont devenues aveugles après des opérations de chirurgie de la cataracte bâclées et effectuées par des incompétents. Et ce type de scandales est fréquent en Inde. En 2010, des douzaines de pauvres Indiens avaient connu le même triste sort (voir vidéo).


  • #2
    Je n'ai pas vu la vidéo mais un pays qui accepte de de telles dérives ne mérite que le mépris. C'est de résultat des castes où tout un chacun bafoué par un supérieur, passe son temps à se venger sur celui qu'on lui désigne comme inférieur.

    P.S: si vous n'avez pas compris, pensez au douanier algérien
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      C'est le résultat de la médecine bas de gamme
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        @shadok, c'est aussi le résultat d'une surpopulation.
        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

        Commentaire


        • #5
          Et aussi la multiplication des hommes qui veulent s'enrichir vite

          Commentaire


          • #6
            avec tout ce qui se passe chez les indos et toutes les horreurs que je lis ,je suis arrivée au point où,je les regarder de travers quand je les croise sur mon chemin ...Allah ghaleb ,c'est un réflexe bête,mais je ne peux pas m'en empêcher
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire

            Chargement...
            X