Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chef du parti algérien l'UDL, est pour l'autonomie au saharaha

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Jamais entendu parlé de ce parti en Algerie ni de son dirigeant.

.................................................. ...........
    Ni de Ben bella ,Louisa Hanoune, Ait ahmed , Saadi, Abbassi Madani , Ibrahimi et meme de l'ex homme fort Nezzar qui reconnait que l'Algerie n'a pas interet à avoir un etat faible à sa frontiere.
    Dernière modification par moumed, 15 novembre 2006, 13h26.

Commentaire

C'est la liberté d'expression (quoique la liste renferme des erreurs).

N'empeche que le dernier mot reviendra aux instances onusiennes.

Commentaire

c'est quoi cet UDL???
        il a envie qu'on parle de lui eh ben non!!!
        je n'interviendrai plus sur ce topic
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

Commentaire

Le chef de l'Union pour la démocratie et les libertés

C'est clair que ces mots n'ont pas de poids

Commentaire

C'est la liberté d'expression (quoique la liste renferme des erreurs).

.................................................. ....................
            Lesquelles ?

Commentaire

Tu parles de la liberté d'expression ou de la liste ?
              Je suppose que c'est de la liste qu'il s'agit:
              1. Saadi n'est ni pour l'autonomie ni pour l'annexion. Je ne pense même pas qu'il ait eu l'occasion de s'exprimer sur le problème du SO.

2. C'est pas ibrahimi, c'est brahimi l'ancien premier ministre (à ne pas confondre avec lakhdar qui était collaborateur de Koffi Annan)

Commentaire

Jawzia: "Saadi n'est ni pour l'autonomie ni pour l'annexion. Je ne pense même pas qu'il ait eu l'occasion de s'exprimer sur le problème du SO."

Effectivement Saadi est assez honnête pour faire une telle declaration

Commentaire

Effectivement Saadi est assez honnête pour faire une telle declaration

ou assez malhonete

Commentaire

Je suppose que c'est de la liste qu'il s'agit:
                    1. Saadi n'est ni pour l'autonomie ni pour l'annexion. Je ne pense même pas qu'il ait eu l'occasion de s'exprimer sur le problème du SO.

2. C'est pas ibrahimi, c'est brahimi l'ancien premier ministre (à ne pas confondre avec lakhdar qui était collaborateur de Koffi Annan)

.................................................. ..............
                    jawzia

Saadi a eu à s'exprimer lors d'un passage au Maroc ou il a precisé que le peuple algerien se foutait comme d'une guigne de la "RASD" .

Si le rattachement ( et non l'annexion ) ne le concerne pas ;l'autonomie , par contre , l'interesse diablement , lui un Kabyle.

Par ailleurs, je sais bien ( et toi aussi) que je ne visais pas le diplomate onusien mais bel et bien l'ex premier ministre qui vient de faire une declaration favorable au Maroc à partir de Londres.

On en a recemment parlé dans un topic.

Commentaire

Saadi a eu à s'exprimer lors d'un passage au Maroc ou il a precisé que le peuple algerien se foutait comme d'une guigne de la "RASD" .
                      Moumed,
                      saadi étant un poids lourd dans l'échiquier politique algérien, une telle declaration ne serai jamais passée inaperçue dans la presse marocaine d'abord et algerienne ensuite.
                      Je ne pense pas avoir lu quelque chose dans ce sens.

Commentaire

On a déjà dit que ce UDL n'existe pas ou s'il existe c'est un simple équipe de foot de quartier. Leur capitaine a eu la chance de passer quelques jours à merrakech on dit b'ssahtou...

>>>Saadi a eu à s'exprimer lors d'un passage au Maroc ou il a precisé que le peuple algerien se foutait comme d'une guigne de la "RASD" .

Un p'tite remarque : 2% (1,93 %) du peuple algérien a voté pour ce Saadi...peut être lui aussi est passé au maroc (on ne sais dans quel contexte) et pt't il a dit que la RASD ne compte pas aux yeux des algériens (ni à ses yeux) bref si on fait le calcul çà risque d'être trop léger y compris en supposant que la MAP sur ce coup là dit vrai...

C'est relativament facile de s'autoconvaincre avec des articles de la MAP mais cela risque d'être extrêmement difficile de convaincre les autres...

Quant à moi, je pense, que si Saadi est "passé" au maroc, il vous a bien possédé...

>>>meme de l'ex homme fort Nezzar qui reconnait que l'Algerie n'a pas interet à avoir un etat faible à sa frontiere.

Ce n'est pas un scoop, personne ne veut celà et si la MAP lie la faiblesse présumée du Maroc au problème du sahara alors mieux vaut lire une bande dessinée style Blek le rok ou Rahan cheveux de feu, ce sera plus instructif.

Commentaire

Parti politique "algérien" IoI

... de plus en plus d'homme politique sont pour l'autonomie et le dernier en date c'est Mr Abdelkader Ouaad president de l'union pour le Democratie.

Hahahahahahahahahaha ... Je le connaissais même pas celui là ni même son parti tiens IoI c'est quand-même bien d'apprendre son existence par nos amis marocains IoI

Au fait, aux prochaines présidentielles votez pour lui a fond au Maroc, il sera comme ca président et tout ira pour le mieux dans le meilleurs des mondes
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Mais que X ou Y algérien soit pour ou contre l'autonmie du sahara nous marocains on en a que faiiiiiiiiiiire....

La position oficielle algérienne est claire....la position populaire suit.....et de ça aussi on en a que faiiiiire....

Diplomatiquement l'Algérie vaut que dalle sur l'échiquier international....

Hassan II l'avait dit un jour :" on peut toujours vaincre une armée mais jamais un peuple"

Vous pous toujours rêver jamais ô grand jamais on ne pliera le Maroc en deux...

Commentaire

Diplomatiquement l'Algérie vaut que dalle sur l'échiquier international....

désolé sorayamar, mais vaut mieux apparaître comme inexistant plutôt que comme des colonisateurs et des persecuteurs d'un pauv petit peuple

Commentaire

Doublon. A ignorer
                                Dernière modification par moumed, 15 novembre 2006, 19h38.

Commentaire

Chargement...
                                X