Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme abusée par son mari est condamnée à la prison à vie pour un crime commis par son mari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme abusée par son mari est condamnée à la prison à vie pour un crime commis par son mari

    Connue pour sa cruauté, le système judiciaire américain n'hésite pas à écraser et à briser la vie de citoyens innocents avec des condamnations à la prison à vie.

    C'est notamment le cas de la femme américaine Kelly Savage qui a été arrêtée et condamnée à l'âge de 23 ans à la prison à vie sans possibilité de libération pour un crime commis par son mari abusif. Ayant été victime d'abus sexuel et physique depuis son enfance, Kelly Savage a eu la malchance de se marier avec un mari qui est devenu abusif et la battait. Alors qu'elle s'apprêtait à fuir son mari abusif avec ses des 2 enfants, son mari a battu et a tué l'un des 2 enfants âgés de 3 ans.

    La pauvre femme a été jugée et condamnée dans le cadre de la loi "failure to protect" qui criminalise les parents qui ne protègent pas leurs enfants. La justice américaine avait littéralement utilisé l'abus vécu par la femme contre elle en l'accusant d'être resté avec son mari abusif au lieu de le dénoncer à la police, ce qui a permis à ce dernier de tuer l'enfant.

    Kelly Savage est en prison depuis 19 ans. De nombreuses autres mères américaines ont été sévèrement condamnées à de lourdes peines de prison dans le cadre de cette loi pour des crimes commis par leur maris.

  • #2
    Si elle a une lart de responsabilité c est qu elle est resté avec son monstre de mari ayant deux enfant, j imagine que beaucoup vont se dire y a pas ou aller.

    Mais jusqu a la condamner a complicité c est trop injuste.

    J espere que les medias vont faire leur travail dans ce domaine pour bouger l affaire..
    ..... ish.

    Commentaire


    • #3
      Les grands médias américains ne s'intéressent généralement pas à ce genre d'affaires car elle n'intéressent pas le commun des citoyens américains.

      Ce sont généralement les militants des droits d'homme (y compris avocats) et quelques rares journalistes d'investigation qui tentent de sensibiliser sur ce genre d'injustices.

      Il y a même des gens condamnés à des peines de prison à vie pour le simple vol d'un morceau de pizza ou d'une tablette de chocolat.

      Commentaire

      Chargement...
      X