Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage Alger-Tiaret, besoin d'aide...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Courage Fatbala , c'est pas évident je comprends ...........mais bon ça sera l'occasion de découvrir le bled ! Bonne route ,achète toi des journaux ,des cd ou si t'as un livre c'est encore mieux !!
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

    Commentaire


    • #17
      Merci Mam, 5 H de route...Oh my god

      Je ne comprends pas pourquoi sur le site d'Air Algérie, il est bien noté Alger-Tiaret vol le mercredi départ à 9H, arrivée à 9H35, donc 30 minutes de vol.

      Je vais les appeler mais je suis sûre que leurs horaires n'ont pas été mis à jour et que hélas vous avez raison, il n'y a que la route.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour fatbala

        Bien venu a toi Pour te déplacer a Sougueur (Trezel) tu a deux choix le taxi ou le bus aussi qui te déposeras a Tiaret ensuite tu prend un taxi jusqu’à Sougueur
        que je connais bien ...
        pour les temps cela vas assez vite maintenant avec L'autoroute ...

        Commentaire


        • #19
          Merci Néo, mais vu le trajet en voiture et le peu de temps que je dois rester sur place, je n'aurais pas le temps de faire 5 h aller et 5 retour pour reprendre mon vol à Alger.

          Sinon Air Algérie ne répond pas

          Commentaire


          • #20
            Pour ceux que ça intéresse, j'ai ma réponse, j'ai enfin fini par avoir Air Algérie.

            Donc les vols Alger-Tiaret sont disponibles de janvier à mars, à raison d'un vol par semaine le mercredi aller 7h45 retour 14h40.

            On va dire que c'est déjà pas mal

            Commentaire


            • #21
              Bonjour Fatbala,

              Je sais que l'aéroport de Tiaret se trouve à Bouchekif .

              Il y a des vols Alger Tiaret même si je n'ai jamais pris ce vol.

              Pour les trajet par route en Taxi, si tu es une femme seule c'est un peu risqué à mon avis, surtout si tu n'es pas voilée, fais attention à toi, perso je ne ferai pas ce trajet seule.


              Bon courage! et bon voyage!
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #22
                Il y a des cars qui partent d'Alger vers Tiaret .

                Il suffit de connaitre la gare de départ pour l'ouest du pays .

                Hotel Albert premier est un bon hotel et bien situé du côté de la grande poste

                Je pense que sur google tu trouveras son adresse et tu pourras faire ta réservation .

                Bon voyage et bienvenueue parmi nous .
                Dernière modification par Iska, 03 décembre 2014, 12h44.
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par mam
                  qalou win rahi wednak qalou haaaaaaaaaahiiiiiiiiiiiii ,hram alik Chaarour

                  J'ai pas voulu lui proposer d'aller à djelfa d'abord

                  Commentaire


                  • #24
                    bonsoir chaarour

                    Bonsoir à tous.
                    Tu ne te trompes pas de beaucoup car il existe un troisième itinéraire pour rallier Tiaret en passant par Medea, Ksar El Boujhari et arrivé à Boughzoul prendre à droite par la rocade sud vers Ksar Chellala, Hamadia.
                    Mais c'est un très long trajet et très ennuyeux à partir de ksar El Boukhari.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par mam
                      qalou win rahi wednak qalou haaaaaaaaaahiiiiiiiiiiiii ,hram alik Chaarour

                      Je parie que c'est marrant, mais je ne lis pas l'arabe

                      Commentaire


                      • #26
                        Megane, oui je viens seule mais je ne sors jamais seule en Algérie, je suis trouillarde et prudente

                        Après pour les vols, il y en a que de janvier à mars.

                        Papa Ali, c'est encore plus long

                        Et Iska merci pour l'hôtel.

                        En résumé, merci à tous, ça c'est une belle famille

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Chaarour
                          J'ai pas voulu lui proposer d'aller à djelfa d'abord
                          Hahahaaaaa Je suis pliée ,awaaaah waqila tu veux qu'elle finisse avec la même touffe de cheveux que toi !!:22:
                          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Fatbala
                            Je parie que c'est marrant, mais je ne lis pas l'arabe
                            Absolument pas
                            Trduction " on lui a dit ou est ton oreille ? Il a répondu : Laaaaaaaaaaaa voici "
                            Un adage qu'on dit pour dire à une personne qu'elle a choisi bêtement la plus difficile des solution alors qu'il y a des solutions beaucoup plus faciles, des fois c'est accompagné d'une gestuelle, on passe la main droite sur la tête pour montrer l'oreille gauche ( ou l'inverse ).

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par papa ali

                              Bonsoir à tous.
                              Tu ne te trompes pas de beaucoup car il existe un troisième itinéraire pour rallier Tiaret en passant par Medea, Ksar El Boujhari et arrivé à Boughzoul prendre à droite par la rocade sud vers Ksar Chellala, Hamadia.
                              Mais c'est un très long trajet et très ennuyeux à partir de ksar El Boukhari.
                              Bonjour ali baba
                              Merci, je ne connais pas.

                              Hahahaaaaa Je suis pliée ,awaaaah waqila tu veux qu'elle finisse avec la même touffe de cheveux que toi !!:22:
                              Pourquoi pas une jolie coupe de cheveux tu trouves pas ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X