Puisque vous aimez les sondages, dites moi, est ce qu’internet est une bonne ou une mauvaise chose pour la démocratie ? Merci d’argumenter vos réponse.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Internet est une bonne ou une mauvaise chose pour la démocratie ?
Réduire
X
-
Internet est une bonne ou une mauvaise chose pour la démocratie ?
11bonne chose pour la démocratie100,00%11mauvaise chose pour la démocratie0,00%0Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Tags: Aucun(e)
-
adrar pour la democratie c est parfait mais pour la santé psychologique parfois ce n est pas toujour bon je connais des gens qui passe la journée dessus sans s ocuper de son entourage parfois mem des femme ou homme qui ne s ocupe plus de son partenaire a cause de caChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Indéniablement, l'effet d'internet est positif sur la démocratie sur le court terme! Tout ce qui contribue à la diffusion de l'information est vecteur de démocratisation mais je le répète dans le court terme!!!
Cela dit, nous ne mesurons pas encore les conséquences de l'Internet sur l'existence même de l'humanité!!!"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Commentaire
Commentaire