Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie propre "excellente initiative"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Myst ymout waqef ! :22:
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Puisqu'ils aiment les gens directs, elle devrait "m'aimer" maintenant

Commentaire

Malgré ça on nous aime pas
        C de la victimisation.
        La vie est belle
        ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

C de la victimisation.
          C'est un fait

Commentaire

mam Bonjour

Une tres belle initiative mais pourquoi L’état ne fait rien la base c'est a l’École ou apprendre a ne pas jeter des papiers par terre Au pays j'ai vu des gens aisés bien dans leurs vie aller jeter les poubelles loin de chez eux cracher par terre
            jeter les papiers aucun civisme bon je ne généralise pas mais si une campagne
            et des services (je sais qu'ils existent ) d’hygiène plus competent et soucieux de leurs travail et comme ont dit il faut donner l'exemple et le reste suis ...

Commentaire

Neo,

La base ce sont les parents, ensuite vient l ecole ect......

L'état doit fournir le materiel et les infrastructures pour les déchets.

Les algeriens se mobilisent, se sentent concernés et prennent les choses en main ! C est qu ils ont compris que l etat est defaillant dans sa fonction.
              Esperons que cela continue et surtout que ces mouvements prennent de l ampleur jusqu'á nettoyer la cime de cet état .
              Always on the sunny side.....

Commentaire

envoyé par Risk
                ce que je dis, c'est qu'une dynamique positive est peut être de s'installer, que c'est un mouvement qu'il faut accompagner, alimenter pour qu'il prenne de l'ampleur et ne s'étouffe pas à cause des esprits blasés, et justement, c'est dans ce réservoir là qu'il faudra puiser, les gens changent et peuvent virer de bord, le pessimisme ambiant fait qu'on avorte toute tentative sincère et gâcher ainsi un potentiel changement.
                comme tu le dis si bien Risk, c'est juste une bonne initiative et une dynamique positive , qui risque de s'etouffer, car pour de tel projet il y a un travail de fond a faire, l'education , la motivation , l'accompagnement et la sanction si nous devons prendre l'exemple de la suisse , il ne faut pas se cacher la face, s'il n'y aura pas de sanction les indispliné et les m'enfoutiste continuerons a cracher et jeter des canettes par terre meme si la poubelle et juste a porter de main

au final c'est magnifique , c'est beau , cela fait chaud au coeur , mais cela ne pourra jamais suffir , c'est mon point de vue

Commentaire

Chargement...
                X