Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie propre "excellente initiative"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Algérie propre "excellente initiative"

Ils sont partout , dans les rues ,les écoles , les hôpitaux,les plages ...la majorité des jeunes ,des moins jeunes et surtout souvent des familles ! y en a même des membres parmi nous !Ils n'attendant rien de l'ETAT mafieux de Said et Hadad & co !Big up pour tous ,bravo et mille mercis pour cette jolie image de l'Algérie que vous nous offrez

رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Excellente initiative!

Il était temps, bravo les jeunes (et les moins jeunes)!

Si j'étais la bas je participerai avec joie, depuis le temps que j'en rêve ce genre d'initiative, wellah ca fait plaisir!

J'espère qu'elle sera suivie et qu'elle fera des émules.

Encore bravo!
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Commentaire

Mam,

merci du partage, GENIAL FORMIDABLE INITIATIVE !!!!!!
        Always on the sunny side.....

Commentaire

Malgré ça on nous aime pas oeilfermé

Commentaire

Très bonne initiative de ces jeunes qui aiment leur pays à leur manière ... une fort belle manière en tous cas ...
            N'oublions pas de leur rendre hommage ainsi qu'aux jeunes de l'association "Ness el kheyr " qui font du bon boulot , eux aussi ...
            "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

Megane , Freida vous pouvez "liker" leur page fb qui porte le même nom que le topic "algérie propre"
              Myst ,hna nhabou rwahna bezaf alina ,on va s'auto-aimer oeilfermé

Commentaire

...sublime...elle sera tout en couleur...allah y'dawiha...viva les Algériens....
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Louable initiative. Il faut pérenniser et surtout responsabiliser et sensibiliser incessamment notamment les plus jeunes.

Commentaire

Quand il y a la volonté de bien faire (en permanence) tout est possible, l'algérie seras plus belle qu'un pays européen
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

Commentaire

chapeau a ces algériens.

j'espère que cette mentalité, fraiche et positive se démocratisera et s’étendra bien au delà de la lute contre l'insalubrité et la saleté.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Envoyé par mam
                        Myst ,hna nhabou rwahna bezaf alina ,on va s'auto-aimer
                        Vive hna oeilfermé

Commentaire

Myst,
                          T es tenace rancunier en +

Oui esperons que cela se developpe et que cela dure, c est le debut de changements : faut que ce menage contamine le reste....'
                          Aca,

elle sera comme elle devra être, ni pire ni meilleure juste l algérie par les algériens avec de la volonté !
                          Always on the sunny side.....

Commentaire

tt simplement magnifique

Commentaire

Excellente Initiative!!!!
                              Bravo Bravo Bravo ... et j'espère que ça va sensibiliser tous les Algériens dans la durée.

P.S : La photo avec les mille-feuilles m'a bien plu, ça donne de l’énergie et incite à nettoyer.

https://scontent-a-mxp.xx.fbcdn.net/...ba&oe=551C8300
                              Dernière modification par Nomad7, 24 novembre 2014, 22h55.
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Chargement...
                              X