Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Trophée coupe du monde des clubs de passage à Sétif
Je ne sais pas avec Chadli mais avec Boumediene, on n'avait pas ces portraits d'affichés un peu partout comme avec ce Boukarossa qu'on déifie.
Maintenant, on se croirait au Maroc oû le portrait d'el malik est affiché dans la moindre petite gargote.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Myst , c'est pour ça je dis après la révolution qui va venir bientot inch allah, il faut appliquer la peine de mort sur Boutef et l’exécuter comme Louis 16 , lui et son régime entier , ces salauds ont mis l'Algérie à genou, sur tous les domaines
Dernière modification par Iben_roched, 23 novembre 2014, 21h39.
Acide :ce n'est pas un montage ; j'ai vu sur la chaine Ech- chourouq le reportage filmé à Sétif , cet après -midi , et le portrait y était bel et bien.
"La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."
Myst , le matraquage médiatique est très efficace dans les pays où la lecture n'est pas une monnaie courante chez eux , donc il a une responsabilité géante sur ce que se passe en Algérie
Ce n'est ni plus ni moins qu'une opération de charme initiée par les autorités de la ville de Sétif ... la palme de la chita revient à celui qui glorifiera le mieux sa majesté sur chaise roulante ...
"La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."
Commentaire