Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réveillon 2015

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Super Ami El familia ! je reviens à Alger avant le 31 ... il faut vraiment voler les moments, tout ce qui est partagé reste vivant

Dernière modification par Aloha, 23 novembre 2014, 21h35.

Commentaire

Absolument Aloha.

Sinon, tu a pu voir la famille de Dda Belkacem ?
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

Commentaire

Ouiiiiiiiiiii !
        je suis allé 3 jours au Sahara ! j'ai vu ma tante Cherifa toujours son radieux sourire il m'en reste 3 tantes. J'ai vu ma cousine aussi, toujours aussi belle avec de beaux yeux verts

J'ai appris que mon cousin le fils de Da Belkacem et ma tante Chrifa , le plus âgé il m'avait fait découvrir Ravi Shankar alors que je n'avais que 7 ans peut être, il jouait super bien la guitare était décédé ...

En Kabylie je suis allé chez des amis j'ai ramassé des citrons et des mandarines je retourne encore je pense ce weekend ... nous étions tristes car la JSk avait perdu, un ami de la famille où j'étais est un photographe chevronné il m'a promis de me montrer son travail la prochaine fois son fils est gardien de but

Au Sahara on me touchait pour voir si je suis bien vivant j'ai découvert que mon frère avait 6 filles affectueuses ... 6 filles du Docteur March

il était au anges de me voir arriver ... ils avaient perdu espoir tout ses amis médecins sont venus

Je suis allé voir la tombe de ma mère ... que je n'ai jamais vu ... je crois qu'elle riait en me voyant arriver car je ne crois pas beaucoup à la mort en fait comme ici tu vois

plein de choses à dire, pas assez le temps, mais promis je te raconterais encore plein de choses ...
        la seule chose qui m'a attristée, c'était la disparition de la minuscule école où j'étais élève, ma mère aussi y était élève. Il y avait deux classes, un préau, deux tamaris et une fontaine. Dans les deux classes, il y avait un énorme poêle et des armoires. C'est là, où j'étais le premier de la classe à chaque composition, je me vois encore écrire un 4 ou une lettre ou réciter une poésie ...

Je n'ai même pas pu situer avec précision où elle était ... lorsque j'avais quitté, ce n'était déjà pas une école mais la caserne des pompiers ! oui ça m'a attristé de ne pas pouvoir identifier où elle était exactement ! on m'a promis des photos

je n'ai pas reconnu notre maison non plus ... je n'ai pas pu voir beaucoup de monde mais je retournerais
        Dernière modification par Aloha, 23 novembre 2014, 22h30.

Commentaire

parce en 1991 on a pas arrêté de chanter
          Dernière modification par Aloha, 23 novembre 2014, 22h38.

Commentaire

Rani voyajit m3ak ya mon ami !

J'ai même senti les citrons et mandarines; et confirmé tout ce que je pense du Sahara: "un désert de sable qui déborde d'affection", comme dirait Lounis.

Il est fort probable que tu as été vu plus que tu as vu. Les absents physiquement étaient aussi là.
            Dernière modification par elfamilia, 23 novembre 2014, 22h54.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

Commentaire

Saint Saëns Danza Macabra Op. 40

...

Commentaire

confiture

donc on se retrouve tous dans ce club alors
                Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

Commentaire

Chargement...