Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des ministres algériennes visitent la mosquée Ketchoua sans mettre le voile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Xenon ...
    exactement!
    et c'est dommage!

je sais pas s'il y a moyen de récupérer tout ça.. avec un transfert de savoir faire.. formations .. mais qui sera intéressé par ça ...c'est ça le problème..

j'étais impressionnée par l'état des mosquées en Turquie .. t'as les échafaudages pour les plus vielles mosquées et d'autres édifices dégradés .. ils font le max pour les récupérer ..
    c'est un pays touristique ..c'est pour ça ils pensent à ça .

h'naya.. khaliha t'rib ch'3andi :22:

Commentaire

Par contre les autres, elles ne souhaitent pas choquer les communautés musulmanes de leurs pays respectifs.
      bah , je pense que les communautés musulmanes sont choquées par des choses bien plus grave encore qui se passent en ce moment.
      d’ailleurs erdogan serait le dernier à donner des leçons aux autres.
      cela dit ,l'attitude des deux ministres est incorrecte vis à vis du lieu visité , pour deux algériennes c'est lamentable.
      Dernière modification par xenon, 24 novembre 2014, 11h24.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

je sais pas s'il y a moyen de récupérer tout ça.. avec un transfert de savoir faire.. formations .. mais qui sera intéressé par ça ...c'est ça le problème.
        bonjour Mallow ,
        dans le cas algérien , je suis septique .
        il y'a des initiatives du côté d'oran dans la formation pour la restauration des bâtiments anciens ( en collaboration avec les français) ,mais pour que ça se traduise sur le terrain , il faut que le travail en général soit réhabilité.
        on ne trouve même pas de bras pour construire nos autoroutes .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Myst
          Ce sont des choses basiques qu'elles devraient connaitre, pas besoin d'un chargé de protocole pour le leur rappeler
          Soit elles sont incultes, soit elles s'en foutent .. surtout Benghebrit
          c'est volontaire à 99% pour ne pas dire 100%

Commentaire

il y'a des initiatives du côté d'oran dans la formation pour la restauration des bâtiments anciens ( en collaboration avec les français)
            Qu'elle existe.. déjà c'est bien.
            on adore la théorie .. mais sur le terrain on préfère ramener d'autres personnes

on ne trouve même pas de bras pour construire nos autoroutes .
            c'est ça le problème! Secteur du bâtiment /TP ..Zéro !
            les jeunes ne s'intéressent plus à ces métiers ..et c'est dommage!
            et le peu qu'il y a ..ils utilisent toujours des méthodes archaïques pour la construction ..ils n'ont pas évolué ..

rana routaaaarrr ..

Commentaire

Mohamed Reda
              Quand j'ai lu les réactions extrêmes et unanimes au sujet d'un morceau de date, il serait indécent qu'il y est des réactions moindres en pareil cas.
              les dattes sont plus importante que la religion .
              Respecter un humain est important que respecter Allah azza wa jalla

Commentaire

Ce que j'en pense ? Eh bein la pure Jiaaha

Tout ça a cause d'un tout petit morceau de "TCHELLI9K" ? qui couvre a peine une partie de la chevelure?

Ce n'est pas le morceau de TCHELLI9K qui a éclipsé le joli tailleur pantalon de Michele OBAMA , une tenue qui n'est pas faite pour la MOSQUE.
                Dernière modification par Demeter, 24 novembre 2014, 13h22.

Commentaire

@Demeter

"TCHELLI9K" ?! Allah Yahdik. Michelle Obama, qui a l’habitude de porter des robes serrées et mini jupes, a fait un effort de porter un pantalon large par respect au lieu de culte.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

peut-être qu'elles attendent que Bouteflika leur paie une hadja pour ensuite porter le foulard.

Commentaire

Shadok

Je sais quand même faire la différence entre un Hijab et un Challi9K.

Quand on ne porte pas le Hijab, alors porter ou pas un Challi9K importe peu franchement.

Quand à Michèle OBAMA, elle aurait porté la même tenu avec ce Challi9K si elle se rendait à l'église pour la messe.

Commentaire

et alors??????sont moins ridicules que les autres avec leur bout d'echarpe sur la tete..........serieux elles ressemblent a rien.:22:
                        Parce qu'on a un bout de tissu sur le crane on en est plus .......comment dire..........pieuse?laissez moi rire!
                        on fait avec..........

Commentaire

elles sont peut-etre moins hypocrite que certains qui font semblant
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Pourtant on remarque bien que Mme Benghabrit porte une écharpe ,elle aurait pu la mettre juste par respect à ce lieu saint et sacré! bref elles sont libres ....rabi yahdina !

Mme Obama khs'ha juste tassa wensibouha fi didouche : Sadaka sadaka !
                            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Une mosquée ou un chantier de restauration d'une mosquée

Elle sont rentrées dans la mosquée ou elle ont visité un chantier de restauration d'une mosquée ?????
                              Le Sage

Commentaire

Moi, je n'oublie pas que lors de la désignation de benghabrit, beaucoup d'encre y compris sur le virtuel a coulé pour dire que cette dernière était de confession ... juive.

Pour l'autre mme belabiditruc machin elle s'rait ce genre de "femme" qui aurait des "choses à prouver" à ceux qui l'ont coopter.

Par exemple imposer une certaine laïcité de l'Etat ou encore par défi à ceux que l'on appelle les islamistes...

Les minuscules des noms sont voulues.
                                A mes yeux, ils sont aussi minuscules que celles qui les portent oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X