Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des ministres algériennes visitent la mosquée Ketchoua sans mettre le voile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des ministres algériennes visitent la mosquée Ketchoua sans mettre le voile

C’était lors de la visite de la moquée Ketchaoua par Erdogan. Nos deux ministres de la culture Mme Labidi et Mme Benghabrit ministre de l’éducation n’ont pas jugé utile de mettre le voile sur leurs têtes alors que des premières dames de grands présidents chrétiens le mettent lors de la visite de mosquées dans des pays musulmans.

Michelle Obama

Hillary Clinton

Valérie Trierweiler

Dernière modification par shadok, 23 novembre 2014, 11h17.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

allez hop!!!qu'on les lapide!!!

Commentaire

ben oui c'est normal, font partie des perosnnes anti-voiles tout simplement ... oeilfermé

Commentaire

...bouh...bahdlouna...au moins pour le protocole...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Nos deux ministres de la culture Mme Labidi et Mme Benghabrit ministre de l’éducation n’ont pas jugé utile de mettre le voile sur leurs têtes alors que des premières dames de grands présidents chrétiens le mettent lors de la visite de mosquées dans des pays musulmans.
          Elles ne sont pas venues prier ou à l'heure d'une prière, libre à elles ne se voiler ou non.

Commentaire

Elles ne sont pas venues prier ou à l'heure d'une prière, libre à elles ne se voiler ou non.
            Elles se sont déchaussé au moins ?!

Commentaire

La question ne se pose pas que pour "elles", vu la qualité des sebbat officiels

Très sincèrement, j'aurais aimé que toute cette clique ressorte de la mosquée et ne trouve pas ses chaussures, juste pour qu'ils aient honte devant Erdogan de l'état dans lequel ils ont mis la société.
              Dernière modification par bsibsa, 23 novembre 2014, 22h03.

Commentaire

C’était lors de la visite de la moquée Ketchaoua par Erdogan. Nos deux ministres de la culture Mme Labidi et Mme Benghabrit ministre de l’éducation n’ont pas jugé utile de mettre le voile sur leurs têtes alors que des premières dames de grands présidents chrétiens le mettent lors de la visite de mosquées dans des pays musulmans.
                la 2e gaffe , après la datte de bensalah , au suivant...
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

Commentaire

Elles ne portent pas de voile et y en a un qui a gardé son Kepi....
                  Et puis hommes et femmes dans la meme salle ???

pour les occidentales, elles s adaptent.....
                  Always on the sunny side.....

Commentaire

Des ministres algériennes visitent la mosquée Ketchoua sans mettre le voile

Y'a de fois comme ça où je m'dis que l'Algérie est sans âme...

Ni dhine ni mella

Par extension,
                    Quand je vois le 1er ministre israélien s'adresser aux israéliens en hébreux ou quand je vois Hollande s'adresser aux français en français ou quand je vois encore un ... balouba s'adresser aux baloubas en ... balouba et quand je vois une "personalité officielle algérienne" s'adresser aux algériens sur un média algérien en une langue autre que l'algérien, je ... nous méprise:22:
                    Dernière modification par Egomis, 23 novembre 2014, 22h17.

Commentaire

en 1 mot comme en 1000 ce n'est pas leur combat

Commentaire

ben oui c'est normal, font partie des perosnnes anti-voiles tout simplement ... oeilfermé
                        Rosita

On s en fou si elle porte ou pas le voile dans son quotidien mais la c est un endroit sacré c est pas un cabaret !

Commentaire

shavais pas qu'une mosquée c'était dieu

Commentaire

se sont des maison de dieu

Commentaire

Prenpalatete,

A priori on ne s en moque pas autant pusiqu elles sont citées.

La difference, c est qu ellles ont des gens qui s occupent du protocole pour les empecher de faire des gaffes .....elles respectent les lieux textielement parlant
                              Always on the sunny side.....

Commentaire

Chargement...
                              X