Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 168

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• wache la chouette walti wala mazal

Commentaire

• IbenR nestena fikom t7awlouni bech nweli

Carp' li rah ou wela... Wech (men=pour Phil) benna khela !

Commentaire

• golina wache lazem ndiro la chouette oeilfermé

wana nzid sur ton dicton li dak el bana omro ma yathana

Commentaire

• Hahaha c est chouette l effet jumbo

Dir eNiya bark !

Commentaire

• kayane bena men bana la chouette , na3lboha bena ta el jombo

Commentaire

• Mdr j avoue ! Mais c'était bien une pub taa jumbo hadi li daq el benna ma yathenna lala ?

Commentaire

• Oui sah la chouette , mais c'est un proverbe algérien , comme li rah iwala wache men bana khalaoeilfermé

Commentaire

• Il faut avouer tout de même que y en a li irohou w iweliw w bennat'hom reste toujours la même si ce n est meilleure oeilfermé kima ânaya en toute modestie of course !

Commentaire

• La chouette de toute façon li fih el bana jamais ma yakhssraha wali fi smamta labssala , iroh wala iji yabkta bassel

Commentaire

• Ca dépend ça dépend...

A part ça ? Il fait froid vers chez toi ?

Commentaire

• Oui oui La chouette , il fait trop froid , je suis rentré chez moi hier soir , j'ai été en déplacement dans une zone trop froide
                        D'après les météorologues , 2014 sera l'année la plus chaude depuis où ils ont commencé à relevé les température
                        Dernière modification par Iben_roched, 04 décembre 2014, 15h30.

Commentaire

• Hum on me dit Ca en Algerie, je peux comprendre mais ici :/ je n'ai pas senti la chaleur anaya !!!

Commentaire

• La chouette , peut etre que ton corps est froid moi ils m'ont dit qu'ils ont allumé le climatiseur en fin de novembre

Commentaire

• Si le corps est froid, je dois avoir le cœur chaud je suis loin d être frileuse mais là, ça gèle !!!

Pas au point d allumer la clim' à Constantine mais oui il faisait très bon et beau !

Ils ont fait la prière de la pluie vendredi passé. Tellement que...

Commentaire

• La chouette apapremment haltlak el kada à constentine une ville que je connais bien, surtout du coté belle ville et sidi mabrokoeilfermé
                                Dernière modification par Iben_roched, 04 décembre 2014, 15h45.

Commentaire

Chargement...
                                X