Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire d'amour sur internet: Ca vous est déjà arrivé ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Histoire d'amour sur internet: Ca vous est déjà arrivé ?

Bonsoir tout le monde.

Bon j'ai lu le topic de l'oiseau bleu et il semblerait que cette jeune femme cherche à séduire un internaute du forum.
    J'aimerai savoir si vous etes déjà sorti avec une personne rencontré sur le net et si ce fut une bonne expérience que vous accepteriez de retenter.
    Merci d'avance.

tu as eu une proposition? d'un oiseau bleu?
    win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

Alors comme ça je suis devenue une référence sur FA ?
      Pour répondre à ta question, non je n'ai jamais connu d'histoire d'amour sur le net. Mais certains forumistes sont en couple comme...

Commentaire

IL y a eu des mariages via FA...

Commentaire

Rien n'est impossible.........
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

N'est-ce pas Malika ?
            Virginie : qui sont les heureux mariés ?

Commentaire

C'est virginie et je me souviens plus...tad peut etre! c'etait l'an dernier une rencontre mediatisée sur FA
              win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

parle pour toi oiseau bleue
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@Malika, je parlais bien de moi... et de toi!!!

Commentaire

Bonsoir chikita
                    Je ne sais pas pk mon topic sur la blancheur des gens de tizi a été supprimé mais vaut mieux pas insister... A mon avis, c'est la sécurité militaire qui a du faire ce coup, le général mohammed mediene n'a sans doute pas apprécier mon topic.

Commentaire

je peux me débrouiller tt seule

Commentaire

Cavia

Je ne connais pas l'oiseau bleu mais j'ai trouvé son topic très romantique. C'est beau une femme qui cherche à séduire un homme.

Commentaire

http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=29049
                          mister mehdi clique sur ce forum un type est deja tomber amoureux de moi sur le net mais je ne l est pas aimer plustot je l est preferer en etant mon ami
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

@Malika, tout l'inverse de moi, je suis une poule mouillée

Commentaire

L'oiseau bleu et virginie.

Le forum reste un lieu de divertissement pour moi. Par conséquent les filles, n'ayez pas peur je ne vous importunerez pas.

Commentaire

Chargement...
                              X