Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens de l’intérieur du pays plus gentils et accueillants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense que les algériens ont changé en général depuis les années du terrorisme. Et oui, ça a laissé des séquelles et un déchirement.

Ils sont devenus plus méfiants, moins chaleureux et moins accueillants!
    Dernière modification par Nomad7, 22 novembre 2014, 21h52.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Doc

Ihhh dak ezzine

Moi la cuisine me stresse oeilfermé

Oui ça se dit loll

Commentaire

c'est vrai. Les plus grandes villes, ce sont toujours les villes les moins sûres.

Bachi

Une ville qui a 3 million d habitant c est pas comme un patelin de mille habitant !
        honnêtement moi je pourrai pas vivre dans un petit village par exemple je suis pour les grandes villes !

Commentaire

Pour le reste, pas si sûr que ça, je parle surtout pour les femmes, il y a des régions (que je ne citerais pas) où les femmes sont beaucoup moins "gentilles" que les algéroises.
          Il faut vraiment les connaitre pour comprendre, avoir un lien (mariage) avec eux, c'est entrer en guerre carrément, il faut le savoir....
          Megane

Il faut laisser ces filles bayeratte comme ça pour évite les conflits mais bon comme tu n as pas cite leur région on sera jamais qui sont elles !

Commentaire

Vympel,

Quand je parle de mariage, ce n'est pas forcément des filles qui vont la bas, c'est peut être l'inverse...
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Quand je parle de mariage, ce n'est pas forcément des filles qui vont la bas, c'est peut être l'inverse...
              Megane

tu mettras ce panneau a l entre du village ou petite ville comme ça on sera !

Commentaire

Vympel, si tu vas la bas isseydouk bla matfiq
                Fais gaffe ya mhaynek quand tu sors d'Alger !
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Vympel, si tu vas la bas isseydouk bla matfiq
                  Fais gaffe ya mhaynek quand tu sors d'Alger !
                  Megane

je suis a Oran moi le malheur je connais pas l endroit que tu cites je serais probablement leur diner si je m aventure chez eux

Commentaire

Vympel qoulna 3ess rouhek oua khlass .
                    Qal lek elli khaf... esslem

Je ne peux pas citer de région, je n'aime pas créer des polémiques entre algériens ca va faire désordre.

Commentaire

les Restos de la rahma

.....Y a pas une fois, oû on ne m'a proposé toutes sortes de plats, de pains, de gâteaux etc.. Les gens me pensaient SDF héhéhé

ca, ca ne m'est pas arrivé nulle part ailleurs
                      .
                      Détrompes toi, pendant le ramadan un élan de solidarité se crée dans le but d engranger le maximum de bonnes actions, tu n a qu a sillonner les routes du pays, pratiquement dans toutes les villes, villages les habitants proposent des repas chauds aux routiers pour rompre le jeûne...t'as l'embarras du choix.
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Salam

A mon sens, la différence réside dans le fait que dans les grandes villes les gens ne se connaissent pas tous. C’est l’anonymat, un phénomène qui d’un coté installe chez beaucoup de la méfiance et de l’autre côté constitue un paradis pour les effrontés.

Je pense que si l’on prend une famille quelconque de ces petits villages et l’installer dans une grande ville on constatera que dès le premier jour après avoir " ouvert ses portes" on lui avalera même ses ustensiles. Le lendemain on verra des cadenas partout.

L’Homme est généreux sauf celui qui ne l’est pas.

Commentaire

Chargement...
                        X