Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens de l’intérieur du pays plus gentils et accueillants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rose

khaliha tetkhalet
    A la fin, tasfa héhéhé
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Rose Bonsoir

les gens du nord étaient tt aussi accueillant à une époque mais ça n veut pas dire qu'ils ne l sont plus pour autant ..
      C'est vrai mais je pense que le mode de vie le stress la vie moderne aussi leurs fait oublier le sens de l'hospitalité mais cela ne veut pas dire tous

Commentaire

Bachi

non c'est que y a pas un topic ou c'est safia du début à la fin .; il faut tjrs qu'il y ait des accrochages :22:

Commentaire

j ai pas vu d'accrochage..
          où ? où?
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bonsoir néo

C'est vrai mais je pense que le mode de vie le stress la vie moderne aussi leurs fait oublier le sens de l'hospitalité mais cela ne veut pas dire tous
            ben moi je crois que les habitants des grandes villes ont surtt peur des étrangers, ils deviennent de plus en plus méfiants, ils font pas trop confiances ...

Il faut dire que l'environnement et l'atmosphére y sont pour bcp

Commentaire

Bachi

hahahaha bach troh tessalak oula tethama ??

Commentaire

c'est vrai. Les plus grandes villes, ce sont toujours les villes les moins sûres.

Commentaire

Les bonnes manières tendent a disparaître du Nord a l'extrême Sud, de l Est a l Ouest
                  Aucune ville , aucun patelin aussi reculé soit-il n est épargné, les gens sont devenus individualistes, c est le côté cour de la société de consommation que nous sommes devenus
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Doc t'enerves pas oeilferméoeilfermé

Commentaire

Bonsoir,

Tout dépends ce que l'on entends par gentillesse.
                      Si c'est vous inviter à prendre quelque chose quand vous êtes de passage, balak...

Pour le reste, pas si sûr que ça, je parle surtout pour les femmes, il y a des régions (que je ne citerais pas) où les femmes sont beaucoup moins "gentilles" que les algéroises.

Il faut vraiment les connaitre pour comprendre, avoir un lien (mariage) avec eux, c'est entrer en guerre carrément, il faut le savoir....
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

cet été, j'ai passé le ramadhan à Alger. J'allais à chaque jour rompre le jeûne à la plage d'el Kadous (Ain Taya). Je prenais avec moi un café dans un petit thermos, une petite bouteille d'eau, trois dattes, un bout de pain et un autre petit thermos de chorba. Y a pas une fois, oû on ne m'a proposé toutes sortes de plats, de pains, de gâteaux etc.. Les gens me pensaient SDF héhéhé

ca, ca ne m'est pas arrivé nulle part ailleurs.

Commentaire

Bachi

et on te dit que les algérois sont mauvais oeilfermé

n'importe quoi ces gens qui distribuent des étiquettes par connaissance d'une seule personne .. plus coincé que ça tu te flingue !!

Commentaire

suis cool

tu sais Rose moi j'ai trouvé la parade
                            Hors boulot je suis pratiquement tout le temps à la maison ...et pour être plus précis dans la cuisine au point que je suis devenu un cordon bleu ..ça se dit???
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Je confirme, les personnes de l'intérieur sont plus chaleureux.

Je sors beaucoup avec mon travail, j'ai pratiquement fait toute l'Algérie, ceux que j'adore 'les gens des petits patelins'

Commentaire

Bachi maye3erfouch i3ichou…rompre le jeûne au bord de la mer même avec juste une date et un peu de lait ou d’eau, c’est un moment de paix et de bonheur indescriptible.

Je préfère rompre le jeûne ainsi modestement face à la mer que devant une table dressée de milles et un plat au milieu du chahut et de la panique d’après el maghreb.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                                X