Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Tunisienne élue Miss monde Muslimah 2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@momo.05

En tout cas joyeux anniversaire momo 05
    Si c vrai alors petit cadeau

Commentaire

'avoue .. je créve de jalousie , la vie est dur
      courage space ... avec de la persévérance tu pourra surmonter la pente
      en tout cas je te laisse pas crevé , on fera en sorte que tu serai elue miss cerveau 2015 , vu que l'essentiel c'est l'intelligence.

Commentaire

Ah purée mon philo
        Je suis très flattée et émue tu veux dire Miss cervelle , c'est plus fémininoeilfermé
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Miss cervelle
          tout à fait

c'est un moyen de compenser le ratage physique ... n'est ce pas ?

Commentaire

Bingo
            awa t'es trop intelligent toi, ché pas comment t'as fais pour deviner ...tu devrais te présenter au concours de Mister cerveau
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Un concours de miss comme les autres, sauf que la récitation du Coran remplace la chorégraphie. ça m'étonnerait que les mecs qui regardent la tv disent machallah

Commentaire

awa t'es trop intelligent toi, ché pas comment t'as fais pour deviner
                zaama tu la joue modeste space
                je sais que tu es belle car tu m'as déja dis que tu explose les gradins ..
                mais belle dans un contexte limite, pour ne pas aller trop loin avec les arrières pensée et les avances ...
                à titre indicatif c'est tout.

Commentaire

j'ai dis ça moi !
                  j'étais bourré ce jour là alors , ou c'etait juste pour me la péter

c'est vrai chui pas moche ,mais je ne casse pas des briques n'ont plus

Commentaire

Chargement...
                  X