Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un test de virginité pour les femmes qui veulent entrer dans la police en Indonésie - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

reviens lorsque tu auras le courage de prendre position si non alors fermes-la et arrêtes la safsata.
    J' y répondrais quand un esprit comme le tien l'appliquerais au bled

Pour l'instant, on parle de l'Indonésie et de ta dernière ânerie que tu veux éluder :
    ..où as-tu vu que l'on demande un certificat de virginité pour appliquer la sanction divine comme tu l'as asséné ?!

Si non tu peux te donner tous les compléments que tu souhaites cela n'engage que toi mais si cela satisfait ton égo mabrouk.
    Je note que tu m'en as donnés ...tu m'as fait passé pour un saint que je ne suis pas .... Je suis juste satisfait de ce que je suis ....Tu ne dois pas être satisfait de toi ....yekhi miziriya yekhi !!!

Commentaire

Mazalek fi al safsata
      Ya khi drari...yakhi chaachabounna...

Es-tu pour transposer cette mesure en Algérie (Dans le cadre condamner le blâmable et ordonner le bien)?

Si oui pourquoi ?

Si non pourquoi ?
      reviens lorsque tu auras le courage de prendre position si non alors fermes-la et arrêtes la safsata.
      Dernière modification par babeloued, 25 novembre 2014, 00h53.

Commentaire

J' y répondrais quand un esprit comme le tien déciderais de l'appliquer au bled

Pour l'instant, on parle de l'Indonésie et de ta dernière ânerie que tu veux éluder :
        ..où as-tu vu que l'on demande un certificat de virginité pour appliquer la sanction divine comme tu l'as asséné ?!

Reviens au sujet, rahi tbehdila

Commentaire

Mazalek fi al safsata
          Ya khi drari...yakhi chaachabounna...

Citation:
          Es-tu pour transposer cette mesure en Algérie (Dans le cadre condamner le blâmable et ordonner le bien)?

Si oui pourquoi ?

Si non pourquoi ?

Commentaire

Yaqila la clown est bloqué

OK ....il veut toujours esquiver ...on va faire avec :

Qu'est-ce qui te fait penser que l'Algérie a besoin ou aurait besoin d'une telle loi ?

Maintenant, reviens au sujet, qu'est l'Indonésie :
            ..où as-tu vu que l'on demande un certificat de virginité pour appliquer la sanction divine comme tu l'as asséné ....ya Keddeb?!

Commentaire

C'est une atteinte à l'intimité, à l'intégrité et à la liberté individuelle...C'est des fantasmes d'hommes dérangés ni plus ni moins et ce, pour confiner la femme dans un état de soumissions permanent.
              " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

Chargement...
              X