Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un test de virginité pour les femmes qui veulent entrer dans la police en Indonésie - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Par contre, je dis que ce que tu as dit est débile ....en effet, qu'elle est donc cette femme qui va se présenter avec un test négatif confirmant son zina ?!
    C'est ce raisonnement qui est débile, on ne fait pas une loi en prenant des hypothèses sur le comportement des gens.
    on fait une loi en étudiant quels sont les cas possibles et pour chaque cas vérifier que la réponse que je dois apporter est conforme avec d'autres lois.

Une loi doit être complète et conforme avec les autres lois.

La nana elle va lui dire j'ai fait de l'équitation ou du vélo, et c'est pour cela que j'ai perdue la virginité après a lui de prouver le contraire ou que ce n'est pas possible mais comme il n'aura pas 4 témoins.

Apres elle va réclamer qu'on le fouette 80 fois.

Allah a-t-il demandé de vérifier l'hymen c'est lui qui a crée la femme et depuis la femme n'a pas changé?
    Dernière modification par babeloued, 24 novembre 2014, 21h46.

Commentaire

C'est ce raisonnement qui est débile, on ne fait pas une loi en prenant des hypothèses sur le comportement des gens.

Une loi doit être complète et conforme avec les autres lois.

La nana elle va lui dire j'ai fait de l'équitation ou du vélo
      , et c'est pour cela que j'ai perdue la virginité après a lui de prouver le contraire ou que ce n'est pas possible mais comme il n'aura pas 4 témoins.
      Donc tu sautes d'une débilité à une autre en t'appuyant sur ton propre raisonnement

Effectivement, on risque pas de décoller .....et donc, qu'elle est cette femme qui va se présenter avec un test négatif confirmant son zina ?!

Apres elle va réclamer qu'on le fouette 80 fois.
      Le médecin qui a établi le certificat ?! Il lui faut, à lui aussi, quatre témoins lui aussi pour un constat demandé par la patiente ?!!! On ne risque pas de décoller !!!
      Dernière modification par confiture, 24 novembre 2014, 21h56.

Commentaire

Donc tu sautes d'une débilité à l'autre en t'appuyant sur ton propre raisonnement

Effectivement, on risque pas de décoller .....et donc, qu'elle est cette femme qui va se présenter avec un test négatif confirmant son zina ?!
        Celle qui n'a plus d'Hymen mais ne le sait pas.

Commentaire

Celle qui n'a plus d'Hymen mais ne le sait pas.
          Oui, selon le raisonnement débile !

La règlement mis ne place .... Celui dont le poids dépasse celui retenu pour la compétition ne peut pas participer.

La question reste posée ....Qu'est-ce qui a motivé ce qui semble ridicule de ce côté-ci ?!

..................
          Dernière modification par confiture, 24 novembre 2014, 22h18.

Commentaire

La règlement mis ne place .... Celui dont le poids dépasse celui retenu pour la compétition ne peut pas participer.
            ..................
            C'est débile comme exemple comme si il y avait un lien entre la moralité d'une personne et son poids chouf l'fhama.

A moins d'abroger le Coran, médecin ou pas médecin il ne peut pas remettre en cause la moralité d'une femme.

Il faut quatre témoins.

Commentaire

C'est débile comme exemple comme si il y avait un lien entre la moralité d'une personne et son poids chouf l'fhama.
              J'ai pas trouvé mieux pour ton esprit débile !

La loi exige un certificat de virginité ....le raisonnement débile veut lapider la femme .....heureusement pour l'indonésienne que tu n'es pas un indonésien

Il faut quatre témoins.
              Pour le médecin qui va consulter une femme à sa demande ?!

On n'est pas prêt de décoller

Commentaire

Je vais te refaire l'explication:

La loi exige un certificat de virginité
                Prétendant être une mise-en oeuvre de la loi divine...elle exige un certificat de virginité (Au nom de l'islam)

Elle prétend identifier les Zania pour les exclure de la police car immorale.

Ce certificat va examiner l'état de l'hymen il y a des femmes qui naissent sans hymen et d'autres qui le perdent dans certaines conditions mais cela n'a aucun lien avec des pratiques sexuelles.

Donc ces femmes sont exclus c'est bien la justice islamique.

....le raisonnement débile veut lapider la femme
                C'est la Cohérence ou tu as prouvé que c'est une Zania et tu la punis (Can si tu ne la punis pas tu n'appliques pas la loi divine) ou
                tu ne l'a pas prouvé et elle a le droit de travailler.

Il n y a pas entre les deux.

.....heureusement pour l'indonésienne que tu n'es pas un indonésien
                Toi tu cautionne le nifaq afficher mettre en oeuvre la loi divine mais ne l'appliquer pas.

On n'est pas prêt de décoller
                Pour toi le décollage c'est les tests de virginité qui Ya khi fhama.

Tu ne peux pas prouvé via ce test débile quelle est Zania et donc immorale donc il ne sert a rien ce test juste faire une injustice.
                Dernière modification par babeloued, 24 novembre 2014, 23h06.

Commentaire

Envoyé par babeloued
                  Toute nouveauté est une innovation et toute innovation est égarement...
                  La traduction me semble mauvaise puisque contrairement au terme "bidaa" qui a une connotation négative, le terme "innovation" a généralement une connotation positive.

Concraitement, le test de virginité imposé aux femmes n'est pas une "innovation", mais une mesure scandaleuse et débile de pervers sexuels et sexistes.

Commentaire

Elle prétend identifier les Zania pour les exclure de la police car immorale.
                    Elle exige un certificat de toutes les candidates ....Elle ne prétend pas remplacer la justice "religieuse" décrétant qui a fait du zina ou non §

Ce certificat va examiner l'état de l'hymen il y a des femmes qui naissent sans hymen et d'autres qui le perdent dans certaines conditions mais cela n'a aucun lien avec des pratiques sexuelles.
                    On s'en fout ....c'est le règlement établi pour tout le monde ....Dans certain pays on fait une exception pour les handicapés....Et dans notre cas, à moins que tu surestimes le nombre de ces femmes ....au pifomètre !

Donc ces femmes sont exclus c'est bien la justice islamique.
                    On demande les raisons de cette loi ...et tu tournes autour du pot !

C'est la Cohérence ou tu as prouvé que c'est une Zania et tu la punis (Can si tu ne la punis pas tu n'appliques pas la loi divine) ou
                    tu ne l'a pas prouvé et elle a le droit de travailler.
                    Toujours dans le mensonge : c'est toi qui a décidé que c'est une zania qu'il faut punir et flageller celui qui lui établi le certificat, le médecin puisqu'il ne dispose pas de 4 témoins.

Toi tu cautionne le nifaq afficher mettre en oeuvre la loi divine mais ne l'appliquer pas.
                    Himar ....j'ai demandé les raisons de cette loi, je n'ai rien cautionné ....Et où les as-tu dire appliquer la loi divine dans ce qu'ils font

Pour toi le décollage c'est les tests de virginité qui Ya khi fhama.
                    Je comprends mieux ...tout est sexe et chatiment dans ta t^te, c'est pour ça que tu as du mal à décoller

Commentaire

le test de virginité imposé aux femmes n'est pas une "innovation", mais une mesure scandaleuse et débile de pervers sexuels et sexistes.
                      tu vas certainement nous donner les motivations de sa mise en place ....tout doit avoir une raison d'être ....A moins de considérer les indonésiens des débiles congénitaux !

Commentaire

La traduction me semble mauvaise puisque contrairement au terme "bidaa" qui a une connotation négative, le terme "innovation" a généralement une connotation positive.
                        Je sais j'ai utilisé l'argument de ceux qui s'arcboutent sur les textes de la traditions (Sur des sujets comme la barbe, raser la moustache, boire l'urine de chameau a 4$ le litre... Siwak,...)

Mais lorsqu'il s'agit de droits de la femme (Ils ont le droit d'être créatifs)

Le Coran a pas demandé de faire une inspection corporelle, le Coran demande la preuve de l'acte de zina par quatre témoins visuels pour punir le Zani et le Zania.

(Dans leurs temps je suppose qu'ils savaient déjà inspecter l'hymen)

-Tu doit avoir des preuves pour accuser (Ouvrir une enquête) mais non accuser pour après avoir les moyens de chercher des preuves.
                        En termes de droit et de présomption d'innocence il y a une grosse différence.
                        Dernière modification par babeloued, 24 novembre 2014, 23h31.

Commentaire

Le Coran a pas demandé de faire une inspection corporelle, le Coran demande la preuve de l'acte de zina par quatre témoins visuels pour punir le Zani et le Zania.
                          Où est-il dit que les indonésiens utilisent ce procédé (teste de virginité) pour appliquer la sanction du zina ?!

Ma parole, cet esprit est vraiment tordu

Un p’tit cours d’humilité pour les
                          Un homme insulta son voisin, un pauvre, et le traita d’ingrat parce qu’il a refusé de laisser son fils unique de manger avec ses propres enfants.
                          Le pauvre remercia l’homme pour son aide passée et lui expliqua qu’en ce jour là, il n’ a trouvé qu’une charogne pour donner à manger à ses enfants …..il ne pouvait donc pas se permettre d’autoriser l’enfant de son voisin riche à en manger

On demande les raisons d’une loi qui semble ridicule de ce côté-ci §

le test de virginité imposé aux femmes n'est pas une "innovation", mais une mesure scandaleuse et débile de pervers sexuels et sexistes.
                          tu vas certainement nous donner les motivations de sa mise en place ....tout doit avoir une raison d'être ....A moins de considérer les indonésiens des débiles congénitaux !

.................
                          Dernière modification par confiture, 24 novembre 2014, 23h39.

Commentaire

Ma parole, cet esprit est vraiment tordu
                            Saha je suppose que tu te considères comme un esprit saint si ce n'est pas un esprit éclairé.

Es-tu pour transposer cette mesure en Algérie (Dans le cadre condamner le blâmable et ordonner le bien)?

Si oui pourquoi ?

Si non pourquoi ?

Si tu ne sais pas répondre alors arrêtes tes....c...

Commentaire

Saha je suppose que tu te considères comme un esprit saint si ce n'est pas un esprit éclairé.
                              Non ....plutôt un esprit sain et pas ténébreux

Es-tu pour transposer cette mesure en Algérie (Dans le cadre condamner le blâmable et ordonner le bien)?

Si oui pourquoi ?

Si non pourquoi ?
                              On parle de l'Indonésie ....où as-tu vu que l'on demande un certificat de virginité pour appliquer la sanction divine comme tu l'as assénée ?

Si tu ne sais pas répondre alors arrêtes tes....c...
                              Je demande les raisons d'une loi et tu étales des âneries ....une manie chez toi

Commentaire

confiture

Je repose mes questions

Si oui pourquoi ?

Si non pourquoi ?
                                reviens lorsque tu auras le courage de prendre position si non alors fermes-la et arrêtes la safsata.

Si non tu peux te donner tous les compléments que tu souhaites cela n'engage que toi mais si cela satisfait ton égo mabrouk.

Commentaire

Chargement...
                                X