Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un test de virginité pour les femmes qui veulent entrer dans la police en Indonésie - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

b'jour mèg

de quelle coté au juste?

je suis cohérent, enfin, je m'efforce de l'être, j'appel un chat un Guett! ou un minouche

je suis pour la liberté du port du voile pour les femmes, contre la laïcité à la française, contre le harcellement des femmes dans la rue, contre la prostitution, et contre cette hypocrisie autour de la virginité de la femme alors que celle de l'homme est oubliée.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

sont chez eux (ou pensent être) .....J'ai toutes mes raisons pour mettre mes pieds sur la maïda chez moi !
      soit, les sionistes aussi sont chez eux (ou pensent l'être)... donc

Commentaire

Risk

de quelle coté au juste?
        Celui des autres qui ne pensent pas comme on attend d'eux qu'ils pensent.

Mais j'ai fais un peu d'ironie aussi, ceci dit je maintiens le "mrahba bik!" si un jour ca passe au sens propre, c'est à dire de l'autre coté de la mer.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

j'en serai très honoré Mèg, sincèrement

Commentaire

Merci Riskou, ce sera avec plaisir!
            Inchallah rebbi ilaqina fi sa3et elkhir .
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

soit, les sionistes aussi sont chez eux (ou pensent l'être)... donc
              ???????

On désire connaitre les raisons ayant entrainé ce qui est jugé ridicule de ce coté-ci

Commentaire

Un test de virginité pour les femmes qui veulent entrer dans la police en Indonésie -
                ça s'rait interessant de connaitre le ... protocole de ce test si singulier

je n'ai pas pu voir la vidéo:22:
                Dernière modification par Egomis, 24 novembre 2014, 18h16.

Commentaire

Ils sont ou les gardiens du dogme ...

...فإن كل محدثة بدعة وإن كل بدعة ضلالة

Toute nouveauté est une innovation et toute innovation est égarement...

Ils font un test de virginité en admettant qu'il soit fiable a 100% alors il faut faire had Al Zina...c'est forcément une Zania

Mais ils vont te dire il faut 4 témoins pour pouvoir l'accusé de zina et donc le test ne vaut rien...can tu ne peux pas l'accuser de zina et donc d'immoralité.
                  Le test est vraiment débile.
                  Dernière modification par babeloued, 24 novembre 2014, 11h29.

Commentaire

Ils font un test de virginité en admettant qu'il soit fiable a 100% alors il faut faire had Al Zina...c'est forcément une Zania

Mais ils vont te dire il faut 4 témoins pour pouvoir l'accusé de zina et donc le test ne vaut rien...can tu ne peux pas l'accuser de zina et donc d'immoralité.
                    Le test est vraiment débile.
                    J'aimerais bien voir la t^te de cette candidate courageuse qui va se présenter avec un test négatif ....pour gagner le titre de zania, .....Yakhi miziriya yakhi ....ça ne risque pas de décoller

......................
                    Dernière modification par confiture, 24 novembre 2014, 20h41.

Commentaire

et comment on fait pour vérifier la moralité des femmes divorcées ou celles qui sont mariées ?

Commentaire

et comment on fait pour vérifier la moralité des femmes divorcées ou celles qui sont mariées ?
                        c'est pour ça qu'on demande à connaitre les raisons !

peut-être que le mari est garant pour la mariée ?!

Commentaire

peut-être que le mari est garant pour la mariée ?!
                          il faut d'abord qu'il puisse être garant pour lui même avant de se porter garant pour les autres

Commentaire

il faut d'abord qu'il puisse être garant pour lui même avant de se porter garant pour les autres
                            Rah fiha ezzawali

Commentaire

J'aimerais bien voir la t^te de cette candidate courageuse qui va se présenter avec un test négatif ....pour gagner le titre de zania, .....Yakhi miziriya yakhi ....ça ne risque pas de décoller
                              Tu as raison ça ne risque pas de décoller...

Les filles qui se sont fait reconstituer l'hymen ...elles doivent bien rigoler...de ces tests à la con.

Par contre la pauvre fille qui a été violée et pas les moyens de réparer et qui doit vivre avec ce secret...elle sera condamnée une deuxième fois...

Faire un test c'est comme poser une question et rien que poser la question c'est une remise en cause de la moralité d'une personne.

Pour poser la question il faut 4 témoins si non tu te la fermes.

C'est un système débile fait au nom de la religion pour satisfaire des fantasmes d'hommes.

Commentaire

Faire un test c'est comme poser une question et rien que poser la question c'est une remise en cause de la moralité d'une personne.

Pour poser la question il faut 4 témoins si non tu te la fermes.

C'est un système débile fait au nom de la religion pour satisfaire des fantasmes d'hommes.
                                Non ....quelqu'un a dit que c'est ridicule ....on ne demande que les raisons ayant entrainé ce qui semble ridicule de ce côté-ci ....

Par contre, je dis que ce que tu as dit est débile....et ça ne risque pas décoller ....en effet, qu'elle est donc cette femme qui va se présenter avec un test négatif confirmant son zina ?!

..................
                                Dernière modification par confiture, 24 novembre 2014, 21h26.

Commentaire

Chargement...
                                X