Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il tourner la page?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut-il tourner la page?

A votre avis, quelqu'un qui vous laisse sans nouvelles plus de deux mois et qui evite un face à face...

Alors fau-il l' affronter en le coinçant d'une manière ou d'une autre pour mettre les point sur les i
    ou bien il faut juste tourner la page...
    "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

Le coincé ... et tourner la page ...

Commentaire

Alors fau-il l' affronter en le coinçant d'une manière ou d'une autre pour mettre les point sur les i
      Moi j'aime bien avoir des réponses à mes questions. Coute que coute, j'essairais de comprendre. Doonc si pour cela il faut planifier un guet apens: pk pas? C'est de la faute de l'autre de toute facon: c'était à cette personne d'assumer ses responsabilités et de dire les choses...si elle ne le fait pas, je trouve ca vraiment irrespectueux!

Commentaire

Le coincé ... et tourner la page ...
        t'as trés bien résumé mon etat d'esprit...je sais pas pk les filles ont toujours cette propension a ecrire bcp plus!

Commentaire

franchement je suis rancunier si j'etais toi je lui montre qui je suis
          quand on me la fait a l'envers ...
          je la fait a l'envers a l'endroit et re a l'envers ....
          laisse lui une trace de ton passage ça lui servira de leçon ...
          c'est le genre de chose que je ne supporte pas le manque d'honneteté
          si on joue avec moi, moi je finis pas de jouer....
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

"li rah ew wela wech men bena khala"
            (celui qui nous quitte et qui reviens aprés, il ne laisse que des gouts amères)
            si t'es conicu par c'es motifs, tourne la page sinon... :22: casse le
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

je chercherai a savoir pourquoi il m'evite!
              on fait avec..........

Commentaire

je chercherai a savoir pourquoi il m'evite!
                Pour l'empêcher de tourner la page et se préserver une porte ouverte... Au cas où...

Commentaire

Ben oui j'aimerai bien le coincé et savoir les pkoi de la chose du moment ou il y'avait aucune raison valable à cette disparition subite...
                  Mais parfois si on essaie de savoir on se fait un peu du mal parce que toutes les vérités ne sont pas bonne a savoir....
                  Un vrais dilem je vous promet

Commentaire

[QUOTE]A votre avis, quelqu'un qui vous laisse sans nouvelles plus de deux mois et qui evite un face à face...

ou bien il faut juste tourner la page...QUOTE]

bonjour ...

Eh bien ça dépend de la personne qui est en question : Vaut-elle le coups de lui mettre les points sur les i ou pas ?

Si c'est une personne lamentable ... autant tourner .. non plutôt EFFACER sa page ...

Si cette personne est CHERE ... là ... je crois qu'il faut savoir le POURQUOI ?

Commentaire

Ben oui j'aimerai bien le coincé et savoir les pkoi de la chose du moment ou il y'avait aucune raison valable à cette disparition subite...
                      Je préfère une vérité qui blesse que de rester sur une incertitude: et au moins, ca te permettra de te rendre compte de ce qui n'allait pas et de progresser sur ce point...
                      Franchement, tout benef!Et le pire dans tout ca, c'est que tu n'as rien a perdre...
                      Vas y

Commentaire

T'as raison saltanan le problème c'est que cette personne m'est chere et je la connais depuis longtemps et peut être j'hesite pour juste laisser une porte à mi-ouverte...parfois je me dis que je ne suis pas encore prête à l'affronter et surtout a tourner la page

Commentaire

Salut A Tous

BRISE,
                          savoir c'est comprendre...d'autant + si cette personne ne t'est pas indifférente. Mets de coté cette fierté si c'est le cas et va à son encontre;provoque cette discussion afin d'éviter de tourmenter ton esprit à l'avenir.stagner c'est reculer.

Commentaire

Bonjour

il n y a pas mieux dans la vie que le pardon , tolerer !
                            essayez de tourner la page

Commentaire

T'as raison saltanan le problème c'est que cette personne m'est chere et je la connais depuis longtemps et peut être j'hesite pour juste laisser une porte à mi-ouverte...parfois je me dis que je ne suis pas encore prête à l'affronter et surtout a tourner la page
                              Eh bien non,il faut que tu prennes ton courage à deux mains et que tu y ailles: car crois moi, si cette personne n'avait pas de raison valable: toi même tu te diras, mais c'est mieux ainsi, c'est moi qui perdait mon temps avec elle? tu vois ce que je veux te dire: cette experience ne t'en sortira que plus grandie (je dit ca mais je dois dire que je n'ai jamais eu a confronter cette situation dans la vie reelle).

Commentaire

Chargement...