Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel métier faites vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fadwa

le col blanc attire beaucoup !! alors beaucoup de gens font des étudies .
    le reste ben la plus part vont vers le commerce achat et vente !
    mais les métiers artisanale pas très glamour dur en plus ils rapportent pas beaucoup d argent voila pourquoi les jeunes les boudent !
    c est comme ca que je vois a moins que tu as une autre suggestion ?

Commentaire

• Merci Penthou, une ferme High tech c'est pas la peine , neg3oud winrani khir, par contre je souhaite avoir des bêtes qui se lèvent en même temps que moi vers 10h ou 11h
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Fadou
        Coucou Phentou ça va
        Une envie d'être maraîchère

Commentaire

• Bon a pars quelques courageux je dirais plus tôt courageuses Hé bien
          Il n'y a pas de sot metier chaque metiers a sa valeurs et son merite
          Bonjour neo, je ne pense pas que c'est un manque de courage pour les gens qui n'ont pas répondu à la question du topic , car ya des gens qui ne veulent pas étaler leur vie privée sur le forum, c'est un choix , il faut le respecter ,comme on peut pas juger ceux qui l'étale ( vie privée) en publique.

Après, pour la question de sous métier, je ne suis pas d'accord avec toi , le regard des gens est différent, par exemple tu crois que le métier de gigolo ou de prostituée a la même considération qu'un avocat, architecte , informaticien
          Dernière modification par Iben_roched, 20 novembre 2014, 11h54.

Commentaire

• Vympel

le col blanc attire beaucoup !! alors beaucoup de gens font des étudies .
            le reste ben la plus part vont vers le commerce achat et vente !
            mais les métiers artisanale pas très glamour dur en plus ils rapportent pas beaucoup d argent voila pourquoi les jeunes les boudent !
            c est comme ca que je vois a moins que tu as une autre suggestion ?
            C'est triste Vympel
            C'est le monde matérialiste
            Qui fait que beaucoup de jeune espère gagner une grosse somme d'argent
            Vite sans le moindre effort
            C'est la société qui veut ça
            Une femme qui espère se marier
            Ne voudra pas d'un agriculture ou un artisant dans le fer forgé
            Mais plutôt un cadre dans l'informatique
            C'est comme ça pour la plupart
            Dernière modification par fadwasoussya, 20 novembre 2014, 11h44.

Commentaire

• Néo
              Bon a pars quelques courageux je dirais plus tôt courageuses Hé bien
              Il n'y a pas de sot metier chaque metiers a sa valeurs et son merite
              j’avoue que perso il y des choses que je ne connais pas ou ne m'aventurerais pas a faire malgré que je sois casse cou
              Mais bon ceci dit j'en ai repéré qlq uns qui ne veulent divulguer leurs metiers
              Allons je ne vous demande pas votre fiche de paie ou vous demande l'adresse et nom de votre entreprise .....
              Vous parler plus facilement sexe que métier quand même !!!
              Ce n'est pas parce que tu as ouvert un topic que tout le monde est obligé de répondre. Je trouve ta façon de prendre les choses et les gens très maladroite.
              Je ne commenterai pas tes propos que j'ai mis en gras par respect aux autres faistes.
              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

• C'est triste Vympel
                C'est le monde matérialiste
                Qui fait que beaucoup de jeune espère gagner une grosse somme d'argent
                Vite sans le moindre effort
                C'est la société qui veut ça
                Une femme qui espère se marier
                Ne voudra pas d'un agriculture ou un artisant dans le fer forgé
                Mais plutôt un cadre dans l'informatique
                C'est comme ça pour la plupart
                Fadwa

les parents disent a leur enfant des leur jeune age mon fils quand tu seras grands tu seras médecin ou pilote ou avocat ou ingénieur etc
                aucun parent ne dit a son fils mon fils tu seras un éboueur ou soudeur etc
                yek il y a pas de honte dans un métier quelle hypocrisie

pour les filles elles aiment ce qu il a de mieux a leur yeux ! tu peux pas comparer un pauvre agriculteur qui sens le bétail avec quelqu un qui sens le hugo boss

Islam est venu pour mettre tous les gens au même niveau hélas ça a marché un temps puis tu connais la suite
                Dernière modification par absent, 20 novembre 2014, 12h03.

Commentaire

• les parents disent a leur enfant des leur jeune age mon fils quand tu seras grands tu seras médecin ou pilote ou avocat ou ingénieur etc
                  aucun parent ne dit a son fils mon fils tu seras un éboueur ou soudeur etc
                  yek il y a pas de honte dans un métier quelle hypocrisie

pour les filles elles aiment ce qu il a de mieux a leur yeux ! tu peux pas comparer un pauvre agriculture qui sens le bétail avec quelqu un qui sens le hugo boss

Islam est venu pour mettre tous les gens au même niveau hélas ça a marché un temps puis tu connais la suite
                  Vympel
                  Tout à fait
                  Mais attention faut pas croire
                  Tu peux commencer par agriculteur
                  Et finir par etre un grand propriétaire fermier
                  Lorsque que tu as l'ambition et la niaque
                  Tu peux commencer bien bas et finir dans la réussite professionnelle
                  Quand tu veux
                  Tu peux

Commentaire

• Tout à fait
                    Mais attention faut pas croire
                    Tu peux commencer par agriculteur
                    Et finir par etre un grand propriétaire fermier

Lorsque que tu as l'ambition et la niaque
                    Tu peux commencer bien bas et finir dans la réussite professionnelle
                    Quand tu veux
                    Tu peux
                    Fadwa

Ouiii on leur souhaite bon courage a ceux qui veulent emprunter ce chemin !

Commentaire

• Ouiii on leur souhaite bon courage a ceux qui veulent emprunter ce chemin !
                      Vympel
                      Exactement bon courage
                      Et surtout à Capdiem
                      Traire les vaches c'est vraiment pas mon truc
                      Je préfère acheté directement mon lait chez l'épicier du coin
                      Bon Courage

Commentaire

• Penthy

un démolisseur ... travail très rentable, si tu veux démolir quelqu'un , je te fais un bon prix.

Carp : tu n'as rien raté , c'etait un truc de calcul.

Fadwa; salut je ne t'ai pas vu

Commentaire

• Phil, t'en es à combien de jour dans le village ..?
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Mdrr Phileas, c est quelque chose dans le genre,mje suis pas loin..

Je note. Merci..
                            ..... ish.

Commentaire

• relativement, ces derniers jours n’étaient pas très rentables carp ... manque de clients, et manque de nouvelles têtes aussi, mais je n'ai pas bien saisi ta question Carpdiem ?

Commentaire

• J adore

Je crois meme Carp n a pas compris ta reponse
                                Mais vous vous repondez quand meme
                                ..... ish.

Commentaire

Chargement...
                                X