Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motifs pour divorcer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la dessus je suis daccoird avec toi ranya
    mais je persiste et signe le mariage c'est pour la vie celui quio se sens faible ne franchi pas le pas.
    apres un divorce je pense que je tomberai en morceau je n'aimerai pas faire subir cela a ma moitié si je sais que ne suis pas assez fort pour tenir mon couple je ne m'engage pas ....
    apres les divorce est possible pour moi que dans des cas de figure particuliers
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

peut etre les hommes sont differents de nous les femmes, ils peuvent tous faire dans les sentiments , tember amoureux et continuer a aimer au mm temps et peut etre mm prevoir des remplaçantes
      Pas d'accord ... il doit y avoir des cas de partout ...

Perso, les seules personnes que j'ai rencontré, qui etait avec qq'un, et qui cherchait qq'un d'autre pour le remplacer, sans pour autant se separer de l'actuel, etaient des femmes ...

Je ne dis pas qu'il n'y pas d'hommes comme ça, mais généralement, se sont les femmes qui vivent moins bien la solitude ... (certaines ...)

C'est quand même super amlsain et super degueulasse d'agir de la sorte ... je ne pourrais jamais avoir confiance en une personne qui affiche deux visages, un d'hypocrite avec son actuel, et un autre de femme en quete avec les autres ... beurk ...

Commentaire

C'est quand même super amlsain et super degueulasse d'agir de la sorte ... je ne pourrais jamais avoir confiance en une personne qui affiche deux visages, un d'hypocrite avec son actuel, et un autre de femme en quete avec les autres ... beurk ...
        ca coule de source mais le probleme c'est que tu ne te rends pas forcement compte que tu es berné puisque que comme tu le dis si bien ces personnes sont hypocrites et n'assume pas leur choix...

Commentaire

tout a fait daccord avec touti mais beaucoup de gens agissent comme ça elles se disent et si c'etait pas le (la) bon(ne)......
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

divorce une chose assez difficile que j espere que dieu nous en preservera tous mais c est une realité humaine aussi on a du mal a vivre avec une personne que on aime pas ou qui ne nous aime pas
            pour moi divorcer c est infidelité un homme alcoolique violence conjugale un mec qui traine toute les nuits dans les bars disco qui depense laba au lieu de depenser pour ses enfants se faire insulter tout ca peut etre motif de divorce mais je croit que les gens non marié pense comme moi il y a certainement d autre raison pour divorcer mais comme on est pas marier on ne le sait pas
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
            X