Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motifs pour divorcer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le divorce pour faute je comprends infidelité , coup et blessure , pedophilie et autres grosse connerie humaine...
    sinon le rest c pas comprehensible le je ne t'aime plus n'a pas sa place dans un mariage ..... le mariage n'est pas une relation de lycée mais une relation a vie
    ceux qui divorcent parcequ'il n'aime plus ne devrait pas se marier ....
    reste celibataire et aime la terre entiere si tu veux
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

le divorce pour faute je comprends infidelité , coup et blessure , pedophilie et autres grosse connerie humaine...

on est tous d'accords je crois, faut pas divorcer pour de faux motifs, enfin j'en sais rien, quand les gens s'aiment plus et se supprotent plus, on peut pas les forcer à dormir ensemble aussi
      enfin, c'est si compliqué comme question

Commentaire

quand les gens s'aiment plus et se supprotent plus, on peut pas les forcer à dormir ensemble aussi
        enfin, c'est si compliqué comme question

ils ont pas conscience de la valeur du mot mariage
        dans ce cas il faut rester celibataire et kiffer la life

Commentaire

le marriage est une alliance pour la vie en but de creer une famille, aujourd'hui ces mots sont chacun atomisés en particules chacune independante des autres d'où le fait qu'ils n'aient plus la force ni même la definistion qu'ils avaient au départ, en somme c'est à chacun de tracer sa route

Commentaire

savoir de quoi on parle ça veut dire l'avoir connu .. sinon c'est du blablabla

Commentaire

savoir de quoi on parle ça veut dire l'avoir connu .. sinon c'est du blablabla

donc ça reviendrai à dire, ceux qui se sont jamais mariés puis divorcés n'ont pas à parler du divorce ? un peu trop restrictif à mon sens, crertains n'ont jamais divorcé c'est pas une raison suffisante pour leur interdire d'en parler ou d'en discuter sur un chat

Commentaire

Joce

Joce, je suis assez d'accord avec toi, c'est autre chose quand on a connu mariage et divorce
                Donne à ma voix la force nécessaire pour qu'elle laisse à la race future une étincelle au moins de ta splendeur

Commentaire

.................................................. .............................................
                  Dernière modification par chevalblanc, 18 février 2007, 13h38.

Commentaire

chevalblanc bonjour
                    Je te remercie cher ami pour toutes ces fleurs, venant d'un géant de FA comme toi, je suis très flatée, attention fo pas trop le prendre au sérieux sinon je vais chopper la grosse tête lol
                    Pas grave, je l’ai choppé moi-même, puis elle s’est vite dégonflée car on ne peut pas plaire à tout le monde et on nous le fait vite savoir par un moyen ou un autre …
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

tolkien

tolkien
                      tous les avis sont interresssants, ce sujet nous touche tous, c'est normal,
                      que l'on ait été divorcé ou pas, on a tous envie d'en parler, certaienement par ce que cela nous fait peur.
                      il n' a pas du tout été question d'interdit d'en parler sur un chat,
                      un chat c fait pour ça.
                      mais les personnes passées par là ou qui on vécu de près le divorce peuvent avoir une certaine sensibilité à lire ou à parler de divorce. C'est humain comme ressenti, tu ne trouves pas???
                      il n'est pas toujours aisé de se controler...quand Joce parle de blablabla, je ne crois pas que ce soit péjoratif... au contraire
                      Donne à ma voix la force nécessaire pour qu'elle laisse à la race future une étincelle au moins de ta splendeur

Commentaire

bonjour a tous

motifs de divorcer

je me disais toujours lorsque j'etais jeune fille, jamais je ne marierai et si je le fairai jamais je me divorcerai !!
                        drole de logique !!
                        maintenant , aprés cinq années de mariage, je me dit, la vie est trop courte pour la gaspiller avec des gens qu'on aime pas , en fait cette phrase je l'ai dite a un ami qui prenait mon avis sur sa situation : il aimait sa femme, il a eu des enfants avec elle, mais au cours du temps il a remarqué qu'il tembait souvent amoureux d'autre femmes et il a pitié de sa femme c'est pour ça il reste avec elle mais il la trahit souvent , en fait le probleme est plus profond que ça mais je reste bien limité sur le sujet de mon ami

alors je me dis si je secerai un jour de tember amoureuse de mon mari, je lui avourai peut etre nous trouveront une solution sinon et je divorcerai , car on doit vivre notre vie conjugale pleinement et sans hypocrisie (pas forcement en referant un autre mariage ) mais on ne doit jamais pas la subir

la j'ai evité de citer les raisons indiscutables qui poussent au divorce telles que :la trahison

Commentaire

ranya bonjour
                          alors je me dis si je secerai un jour de tember amoureuse de mon mari, je lui avourai peut etre nous trouveront une solution sinon et je divorcerai , car on doit vivre notre vie conjugale pleinement et sans hypocrisie (pas forcement en referant un autre mariage ) mais on ne doit jamais pas la subir
                          Fréquenter ce forum pourrait être un danger, car on pourrait tomber amoureux tellement il y en de possibilité (de choix)
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

dans ce cas la je suis inmariable je tombe amoureux tous les jours .....
                            Une vie de couple une complicité qui dure depuis plusieur année peut etre gaché par une bimbo de passage .......

Waaaaaaaaaaaa

les femmes me font de plus en plus peur

Commentaire

rebonjour adhrhar

Fréquenter ce forum pourrait être un danger, car on pourrait tomber amoureux tellement il y en de possibilité (de choix),,,,,,
                              mais non , on ne peux tember amoureux de messages virtuels ,de toute façon moi je suis trés logique , et trés carrée
                              ce forum est magnifique pour discuter, sans se dire qu'on va etre juger et surtout pour avoir de l'amitiée pure , justement sans influence et sans croire a autre chose apart l'amitiée

au cotidien on est entouré souvent par des personnes qui se fassinent rapidement par le physique des autres et qui favorisent souvent de tember amoureux de leurs amis(es) tout en sachant que ces derniers(es) ne peuvent attendre que l'amitiée de leur part puisque leurs ames est remplie d'amour pour leur partenaires

Commentaire

eljelmati

justement , le secret d'aimer sincerement est surtout qu'on arrivent plus a voir les autres femmes ou les autres hommes , comme indevidu cappable de seduire
                                pour moi depuis ma liaison(mon mariage) je vois les hommes tous comme des freres ou amis ou tout simplement des inconnus , sans plus , ils ne peuvent m'impressionner , je ne vois mm pas s'ils sont beaux ou non car , je ne peux les voir d'un oeuil autre que ça !

peut etre les hommes sont differents de nous les femmes, ils peuvent tous faire dans les sentiments , tember amoureux et continuer a aimer au mm temps et peut etre mm prevoir des remplaçantes

Commentaire

Chargement...
                                X