Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séduction : mode d'emploi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

P'tit oiseau

ne sois pas exigeante !
    acceptes d'abord la bague de fiançailles
    pour l'alliance, je me propose de lancer un appel à tous les forumistes pour qu'il fasse preuve de générosité et on t'en offrira une sertie de brillants

Commentaire

pour l'alliance, je me propose de lancer un appel à tous les forumistes pour qu'il fasse preuve de générosité et on t'en offrira une sertie de brillants
      alliance taa taiwan!
      Attends il faut qu'il prenne ses responsabilités et qu'il fasse les depenses necessaires...le mariage va pas se faire tout seul!
      win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

y'a pas de mode d'emplois ..... vous etes trop bizarre on arrive jamais a deviner que vous etes intérressé du coup on passe a coté
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Soyons sympas

on peut bien aider un jeune couple de forumistes (qui plus est) à démarrer dans la vie
          et on fera la même chose pour tout FAiste qui convolera en justes noces!

Commentaire

on peut bien aider un jeune couple de forumistes (qui plus est) à démarrer dans la vie
            et on fera la même chose pour tout FAiste qui convolera en justes noces!
            non je suis pas d'accord tin, moi je me suis deja mariée alors je ne beneficierai pas de cette aide
            le zaouch bleu dis moi c'est pas el jemati ton élu?!

Commentaire

Cavia

je suis mariée aussi
              et bénévole pour aider le FAistes à être heureux !

Commentaire

eljemati

infos interressantre eljemati, si tu en disais plus...??? c'est toujours délicat quand même...

ps: vive les mariés!!! un peu de finesse dans ce monde de brut..
                Donne à ma voix la force nécessaire pour qu'elle laisse à la race future une étincelle au moins de ta splendeur

Commentaire

tin
                  ok je fais un effort je ramene une boite de chocolat aux noisettes entieres ...mais rien de plus!

Commentaire

Merci Cavia

tu la mets dans un de ces fameux sachets noirs, comme ça personne ne la remarquera et tu me la donners en dessous de la table (ce n'est pas de, la corruption, car c'est du chocolat et non du vin!)

Commentaire

@Malika : tu t'occupes de l'organisation des fiançailles, je veux qu'elles aient lieu en décembre, et le mariage au mois de mai 2007, juste après la célébration de mes 29 printemps
                      c'est déjà fait
                      il manque plus que le mari a l'appel
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@Malika, le mari a juste le trac comme tout jeune futur marié, par contre moi je sais gérer... Mais si il ne rapplique pas bientôt, je vais me rabattre sur Eljemati par désespoir!
                        Malika, vas me chercher mon panda STP!!!!

Commentaire

je vais me rabattre sur Eljemati par désespoir!
                          l'oiseau bleu ne rate rien!!

Commentaire

@Cavia, on fait avec les moyens du bord, mon mari "potentiel" ayant pris la poudre d'escampette , faut bien que je sauve la face et les apparences

Commentaire

Touti ou es tu

il parrait que tu vas te marié ,et je l'apprends par les autres

Commentaire

@Mona : oui appelle mon dulciné au rapport, je crains qu'il ne m'abandonne au pied de l'autel! :22:

Commentaire

Chargement...
                                X