Annonce

Réduire
Aucune annonce.

étant nouveau dans la conduite,quelles étaient vos bétises

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Phileas, c etait first exit malheureusement
    ..... ish.

    Commentaire


    • #17
      Phileas, c etait first exit malheureusement

      je te dis ça parce que y a un proche qui vit en angleterre , et quand il vient avec moi en voiture il commence zaama à frimer (second exit ....etc )

      mais c'est vrai, dans les pays développés y a tellement de respect de code, de plaques, de feux, que la conduite devient facile
      en Algérie la conduite est dangereuse ... j'avoue.

      Commentaire


      • #18
        Mes bétises? Pas grand chose à part rouler à 70 ou 80 km/h avec la 2ème vitesse et ce sur une 50aine de kilométres !!!
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #19
          Cc PJ
          Hragtiha ta bagnole meskina
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #20
            j ai appris à rouler sur une grosse berline avec les detecteurs d obstacles, et le tout automatique pour les essuies glaces et les feux....

            Ma premiere voiture etait moyenne et sans gadgets......j ai omis plusieurs fois de mettre les feux....

            Je trouve que conduire les grosses c est bcp plus simple
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #21
              Mes bétises? Pas grand chose à part rouler à 70 ou 80 km/h avec la 2ème vitesse et ce sur une 50aine de kilométres !!!
              C'est là où la voiture fait plus de peine (tqatta3 el qelb). C'est son coeur qui souffre, la pauvre. C'est pire que lorsque elle fait un accident.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #22
                oulala !

                La pire des fois, c'est quand je suis monté sur la pelouse d'une vieille dame qui m'a vue foncer sur elle et qui s'est précipitée très vite chez elle...

                ou la fois oû j'ai envoyé voler la poubelle de ma belle-mère.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                Commentaire


                • #23
                  La marche arrière. J'ai heurté qqc le 2eme jour. Son parechoc est tombé et moi un trou dans le miens
                  "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X