Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
étant nouveau dans la conduite,quelles étaient vos bétises
je te dis ça parce que y a un proche qui vit en angleterre , et quand il vient avec moi en voiture il commence zaama à frimer (second exit ....etc )
mais c'est vrai, dans les pays développés y a tellement de respect de code, de plaques, de feux, que la conduite devient facile
en Algérie la conduite est dangereuse ... j'avoue.
La pire des fois, c'est quand je suis monté sur la pelouse d'une vieille dame qui m'a vue foncer sur elle et qui s'est précipitée très vite chez elle...
ou la fois oû j'ai envoyé voler la poubelle de ma belle-mère.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire