Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que prevoir contre le vol de vehicules

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir

    Frieda
    neo,
    qu est ce que tu veux dire ? Tu crois parce qu tu mets un signe religieu ils ne vont pas voler ton vehicule ?
    Oui il y a une Epoque que même les français mettaient un chapelet car ils appelaient ça un antivol loll

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir Frieda, on m'a cassé ma voiture et pourtant y'en avait une y'a de cela même 3 mois, les roms s'en foutent eux de la sebha , mais de la à aller mettre une croix je la préfère cassée

      Sinon contre le vol, une alarme c'est on va dire le plus dissuasif le reste ça ne marche pas toujours après si tu parles de te voler la voiture carrément, la c'est autre chose, je connais un voisin qui enlevait sa batterie tout les soirs
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #18
        Ah ben j en apprends des choses.....un voleur n a pour ma part ni foi ni loi...donc chapelet, grigri...il s en fou !

        La seule et unque fois ou quelque chose a été dérobé c etait en France, ma voiture etait ouverte...ils ont volé les essuies glaces :22:
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #19
          Avant il y avait la sepha (Chapelet ) au retro mais ils s'en foutent
          Euh ça sous entend pas que les voleurs sont forcément arabes? hum hum

          Commentaire


          • #20
            wendy.

            On a eu le mem reflexe, mais j espere que c est un lapsus....
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #21
              Frieda et wendy, zaama pour dire je suis ton cousin stp ne me vole pas ils l'accrochent généralement au retro central, moi la mienne je ne pourrais jamais l'enlever elle est rangé c'est plus un souvenir de mon grand père rien à voir avec le vol !
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #22
                carp,
                Mtu confirmes le sous entendu...les voleurs sont des musulmans ??:22:
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #23
                  Frieda, je confirme les tendances et les croyances de certains ici oui, les deux fois ou ma volé c’était pas le cas, la dernière fois ils ont débarqué dans le parking au sous sol avec une camionnette ils ont pris ce qu'ils voulaient ... les policiers se sont pointé au rassemblement des caravanes ils ont retrouvé la moitié des affaires de mes voisins moi ils m'ont rien pris juste cassé les deux vitres !
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir

                    Deja par respect je ne mettrais jamais une sepha sur mon rétro ou accroché a une mur ensuite oui certains ont des préjugés...Et pensent que les voleurs sont des musulmans mais pourquoi par ce que certains des nôtresles mettent comme pour éloigner le mauvaise oeil

                    Commentaire


                    • #25
                      Ce qui je crains, malgré l'efficacité des ces solutions, réalisant qu'il ne peut voler le véhicule, le voleur use la "ZKARA"..., il casse un pare brise ou tout le véhicule comme pour ce venger.
                      Une suggestion aux voleurs ?
                      " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                      Commentaire


                      • #26
                        .................................................. .......................................
                        Dernière modification par rosierbelda, 10 novembre 2014, 21h04.
                        " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                        Commentaire


                        • #27
                          de bonnes assurances.
                          Perso, je ne barre jamais ma voiture. Il m'arrive de laisser les clefs dans le contact.
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                          Commentaire


                          • #28
                            Demeter Bonjour

                            Que prévoir contre le vol de véhicules
                            Malheureusement tu être bardé de tous les alarmes et les systèmes les plus sophistiqués tu ne ferras rien car les voleurs ont toujours la parade ....

                            Je pense qu'il faut deja une bonne assurance et surtout voir le prêt de véhicule
                            ça peut aller jusqu'à deux mois pour la perte d'un véhicule et même certaines assurance rembourse dans l'année qui si l'achat de la voiture a la facture d'achat et non a l'argus ....
                            Moi même mon véhicule qui a brûlé l'année dernière chez le garagiste a était remboursé a la facture et non a l'argus ...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X