Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Acceptez vous Mesdemoiselles de vivre chez ta belle mere ( 3Djouztek )
mdr salambo et puis moi aussi j'accepte d'etre avec ses feres soeurs et si mes soeurs et freres viennent aussi on fera notre equipe de foot ca metra plus d'ambiance
chikita : j'ai remarqué que beaucoup de ces messieurs tellement prompts à nous rappeler le devoir, l'amour et la fidélité filiaux, oublient tous ces beaux principes dès que c'est la mère de l'autre
Cela depend de beaucoup de chose si la belle mere est veuve et que mon mari est le seul a pouvoir l'aider bein sur qu'elle vivra avec nous. le cas contraire est moins sur...lol
Belle mére signifie sorciére ! donc plutot mourir que de cohabiter avec une tégne !
Je ne sais pas dianaain mais voudrais tu que ta belle soeur dise ça de ta propre mère
La belle mère et la belle fille ne sont que des femmes chaqu'une d'elle veux avoir ça place et son mot alors si elles sont ensemble sous le même toit ne vous etonnez pas des eteincelles et qui sais un jour c'est l'incendie....
"La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"
Commentaire