Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acceptez vous Mesdemoiselles de vivre chez ta belle mere ( 3Djouztek )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mo j'accepte de vivre avec belle-maman à la condition que ma mère vienne aussi.
    Plus on est de fous plus on rit.

Commentaire

mdr salambo et puis moi aussi j'accepte d'etre avec ses feres soeurs et si mes soeurs et freres viennent aussi on fera notre equipe de foot ca metra plus d'ambiance

Commentaire

chikita : j'ai remarqué que beaucoup de ces messieurs tellement prompts à nous rappeler le devoir, l'amour et la fidélité filiaux, oublient tous ces beaux principes dès que c'est la mère de l'autre

Commentaire

Mo j'accepte de vivre avec belle-maman à la condition que ma mère vienne aussi.
          Plus on est de fous plus on rit.

Et le tout dans un chateau en espagne..

Commentaire

un couple a besoin d intimité un point c est tou si il n y a pas de situation aprticuliere je ne vivrait pas avec ma belle mere
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Cela depend de beaucoup de chose si la belle mere est veuve et que mon mari est le seul a pouvoir l'aider bein sur qu'elle vivra avec nous. le cas contraire est moins sur...lol

Commentaire

ohlala !

Belle mére signifie sorciére ! donc plutot mourir que de cohabiter avec une tégne !
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

elles ne sont pas toutes comme ça fort heureusement.
                  Ne t'inquietes pas tu deviendras tres vite sorciere alors

Commentaire

mon dieu non!!vive l'independance!!
                    on fait avec..........

Commentaire

wach momo, tu veut pas de Ma'a Dalton sous le même toit que toi

Commentaire

c'est qui ??
                        on fait avec..........

Commentaire

le maman d'averell et joe, les ennemis jurés de luky luke :22:

Commentaire

a oki!non merci!
                            on fait avec..........

Commentaire

ça peut être marrant une belle mere qui a chaque seconde vous attends au tournant avec une kasoula et un bechtoula à la main

Commentaire

dianaain

Belle mére signifie sorciére ! donc plutot mourir que de cohabiter avec une tégne !

Je ne sais pas dianaain mais voudrais tu que ta belle soeur dise ça de ta propre mère

La belle mère et la belle fille ne sont que des femmes chaqu'une d'elle veux avoir ça place et son mot alors si elles sont ensemble sous le même toit ne vous etonnez pas des eteincelles et qui sais un jour c'est l'incendie....
                                "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

Commentaire

Chargement...
                                X