Une caisse de retraite française à exigé d’un proche à moi (vivant au blèd) qui touche une pension de cette même caisse, un certificat de vie, légalisé par la mairie. Au guichet de la baladia, pour lui délivrer le certificat de vie, on lui a demandé… 2 témoins. Comme quoi, s'il n'y pas de témoins c'est qu'il n'est pas vivant le mec...Aberrant.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La bureaucratie en Algérie
Réduire
X
-
Je parle pour moi
Vivre à l'étranger ce n'est la plus chose la plus difficile mais comment vivre? Si je pars la bas pour vivre moins aisément qu'ici, ben non, je regrette makhasni walou fi bladi.
Si avec mon diplôme et mon poste de travail que j'occupe aujourd'hui, demain en me retrouvant à Paris comme serveuse, non et mille fois NON... je suis bien là où je suis sauf siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............................ ........
Commentaire
-
Minen
Waalach ? si tu insistes, je veux bien venir à alger pour grossir le rang des hittistes. Sinon, ne crois surtout pas que le pays ne me manque pas.
Mais comme on dit, entre deux maux il faut chosir le moindre et mon choix est fait depuis longtemps déjà. allah ghaleb ya taleb.
Commentaire
-
et 01 metre de mon Mec
Profite bien de tes parents tant que tu peux et qu'ils sont en bonne santé mais ............... un jour pense aussi à te caser, ma tensach rouhekYou're alive. Do something.
Commentaire
Commentaire