en plus de l'etrenel job de baby siter a titre gratuit
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
quel sont vos premiere experience professionnel
Réduire
X
-
destysina elle a eu beaucoup d experience profesionel
Mais aprés l'obtention de mon diplome, je n'ai fait que deux boulo, Assistante commercial ds le labo pharm, et Bankya
Leila, t'as de la chance, mmmmmmm. H@"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
Commentaire
-
Homme d’entretien dans un camping aux Saintes marie de mer
Veilleur de nuit dans le même camping aux Saintes marie de mer (promotion ),
Agent d’accueil de facturation dans le même camping aux Saintes marie de mer (promotion ),
peuh! encore un carrieriste..
Commentaire
-
mes premiers boulots???
infirmier et receptioniste dans un cabinet medical privé(remplacements)en periode des vacances d'ete
j'ai aussi ete commercial pour une gamme de produits pour bebés avant de pouvoir exercer« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
Commentaire
-
tout le monde sur ce forum a un peu pres fait les meme chose que moi vendeuse hotesse d acceuilleChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
moi j ai etait vendeuse chez z et j ai detester ce magasin apres ce stage parce que la responsable etait horribleChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
Commentaire